Annonce

Réduire
Aucune annonce.

message flash

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • message flash

    Bonsoir,

    Sur mon nokia 3500c, j'ai l'option message flash. Qu'est-ce que c'est ? Est-ce que cette fonction est disponible avec proximus ?
    Si je retrouve ce type de message sur mon gsm, sera-t-il mémorisé dans la mémoire de mon gsm dans le répertoire sms si non où?

    merci
    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
    GPS : TomTom Go 720

  • #2
    Hello,
    Un message flash envoyé s'inscrit sur l'écran mais ne se met pas dans la mémoire du gsm.
    Le message n'est donc pas mémorisé.

    Commentaire


    • #3
      ok, merci, pour ta réponse.
      "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
      GPS : TomTom Go 720

      Commentaire


      • #4
        Mes accuses de reception arrivait en flash dans mon tout premier GSM : Le Panasonic G 450 et il y a plus de 10 ans. Dans les G actuels je ne trouve pas cette option!
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

        Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

        OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

        Commentaire


        • #5
          Du temps où tu n'avais que quelques sms en mémoire SIM et rien dans le GSM c'était utile.
          Maintenant cette fonction n'est plus utile, vu le nombre d'emplacements de libre pour les SMS.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par V*I*N*I Voir le message
            Mes accuses de reception arrivait en flash dans mon tout premier GSM : Le Panasonic G 450 et il y a plus de 10 ans. Dans les G actuels je ne trouve pas cette option!

            Tout a fait, dans les Smartphone (du moins Windows Mobile) c'est la même chose et c'est bien dommage car tu double la taille de tes archives pour RIEN !

            Commentaire

            Chargement...
            X