Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonus Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonus Proximus

S'inscrire avant le 08/06 (je sais c'est cours comme laps de tps mais c comme ça). Ce bonus vous permet d'envoyer tous les jours et ce pendant 3 mois, donc jusque fin août, 5 sms + 5 mms vers tous les réseaux en semaine de 19h à 7h et les w-e.
    Envoyer le message BONUS au 2151!!

Le seul hic, ça coûte qd même 10€

Bon bonus à tous!!!

source?

Commentaire

Je viens de recevoir le sms sur mon gsm!

Commentaire

je ne vois pas cette promo sur le site proximus ...
        Bizard ...
        Le SMS venait de quel numéro ?

Commentaire

J'ai pas fait attention mais je crois me souvenir que ça venait d'un 0477 et qu'il devait y avoir un 200 et p-e même un 11 mais pas sûr mais bon suffit d'appeler Proxi pour vérifier!

Commentaire

Alors voili j'ai une meilleure info maintenant. Suite au sms reçu, j'ai appelé Proxi qui au d"but ne voyait pas la promo dans les promotions en cours!!!

Alors après 15 min de recherche, cette gentille dame m'a enfin dégoté la promo.
            j'explique, PROXI sélectionne des personnes repris dans un registre comme étant des cliant potentiellement intéressé par ce genre de promo et leur envoie les promos. Ce qui veut dire que tout le monde n'a pas droit à toutes les promotions. Il semblerait d'apèrs ce qu'elle m'a dit, qu'il y a d'autres promos en cours qui ont été envoyé à plusieurs personne aussi mais qui n'est pas celle dont je vous parle.

En clair, on a droit à 150 mms et 150 sms à envoyé par mois pendant 3 mois donc 5 de chaque par jour pour 10 euros enlevé une seule fois.

Donc en gros tout le monde n'aura pas droit à cette promo! D'un coté c con mais de l'autre je ne crois aps que ctete promo soit si intéressante pcq faut attendre 19h. pfffffff

Bon ben tenez-moi au courant si vous avez des promos similaires!!

Commentaire

Merci beucoup pour ces precisions ...
              C'est vrai que si ca avait été toute le journée et non seulement après 19h, ca aurait étté intéressant ...

Mais là ...

Commentaire

Pour les utilisateurs Pay and Go il y a plus interessant sur le site officiel de Proximus !

Quand vous aller pour recharger votre carte il y a maintenant la possibilité moyennant 15 € d'avoir 150 sms ou 50 mms !

Cette option me semble tout de même mieux que la soit disant promo actuelle !!!!

Bon il est vrai aussi que c'est pour un moi , mais cela va tellement vite 150 sms ou 50 mms

@ +
                Sea sex and sex again ....

Commentaire

merci je vais essayer
                  [SIZE=3][I][SIZE=1][COLOR=#696969]GSM Actuel[/COLOR][/SIZE][SIZE=2] [COLOR=darkgreen]Base[/COLOR][/SIZE] : [COLOR=darkorange]No[COLOR=red]ki[/COLOR]a N[COLOR=black]81[/COLOR] [/COLOR][COLOR=blue]8GB[/COLOR][/I][/SIZE]
                  [I][SIZE=1][COLOR=#696969]GSM Actuel [SIZE=2][COLOR=darkgreen]JIM : [SIZE=3][COLOR=darkorange]W8[COLOR=black]00i [/COLOR]+ [/COLOR][COLOR=black]1GB[/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/I]

Commentaire

tsssssss
                    genre un tel a droit a tel promo et un tel a droit a une autre promo
                    moi ce que je vois surtout c que j'ai pas droit a grand chose a part me réabonner pour 15 mois (etje recois 3*13 euros de reduc...)
                    apres 6 ou 7 ans de fidélité, merci
                    Sony Ericsson V630i
                    ProxiFun
                    ProxiFriends 300
                    Anytime 180
                    Vodaphone Passport ===>>>:danse:

Commentaire

si tu les presses un peu ils te proposeront la promo des nouveaux abonnés, 100 / 200 euros de reduc

Commentaire

? t sur ? presser comment?
                        j'ai pas envie non plus de faire le scandaleux qui hurle a tout bout de champs et qui EXIGE des trucs quoi
                        comment on presse un bonom ou une bonomette du service clientele proximus?
                        Sony Ericsson V630i
                        ProxiFun
                        ProxiFriends 300
                        Anytime 180

Commentaire

ben moi je leur avais refusé leur offre a deux balles des 3 mois d'abo gratuit (ils avaient appelés 2 fois)
                          puis ils ont rappelés plus tard pour me proposer l'autre offre, disant que je devais me décider paske blabla je suis un des 10000 clients privilégiés choisis dans leur base de données et au helpdesk ils ne sont pas au courant, et j'ai dit qu'il avait qu'à me rappeler plus tard paske je ne sais pas si je vais accepter
                          je suis aussi client depuis 7-8 ans

je crois que si tu envoies un email ou que tu appelles disant innocemment que tu es client depuis x temps, et que tu demandes si l'offre 100 / 200 euros est valable pour les abonnés existants, et que tu fais l'étonné quand ils disent non (quitte à mentionner un portage bidon pour en profiter, mais tu perds ton proxifriends 300), ptete qu'avec de la chance ça passera...

Commentaire

ben voila
                            j'leur ai envoyé un ptit mail pour leur dire qu'apres 6 ans de fidelite je trouvais ca un peu leger de me filer juste 3x13 euros en echange d'un reabonnement de 15 mois
                            et que j'trouvais ca un peu dommage de faire autant de pub et promo pour avoir de nouveaux clients proximus et qu'ils feraient bien de s'occuper un peu plus de leurs clients fideles..
                            j'ai eu droit a une ptit reponse bien frapée comme j'adore genre oui vous avez deja beneficié du cadeau 10 ans proximus (genre comme si j'etais le seul a en avoir profité)
                            oui vous etes deja membre du proxiclub et ca vous offre plein de cadeaux (oui la aussi jsuis tt seul et personne a part moi a le droit d'etre proxiclub)
                            fin bref
                            j'ai bien envie de les envoyer chi.. avec leur 39 euros
                            avec tt le pognon que j'ai dja claqué chez eux pourraient faire un peu mieux je trouve
                            Sony Ericsson V630i
                            ProxiFun
                            ProxiFriends 300
                            Anytime 180

Commentaire

Envoyé par Fredcoen
                              tsssssss
                              genre un tel a droit a tel promo et un tel a droit a une autre promo
                              moi ce que je vois surtout c que j'ai pas droit a grand chose a part me réabonner pour 15 mois (etje recois 3*13 euros de reduc...)
                              apres 6 ou 7 ans de fidélité, merci
                              Tu peux tjrs faire une étuide de ton plan tarifaire.

Commentaire

Chargement...
                              X