Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonus Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Fredcoen
    ben voila
    j'leur ai envoyé un ptit mail pour leur dire qu'apres 6 ans de fidelite je trouvais ca un peu leger de me filer juste 3x13 euros en echange d'un reabonnement de 15 mois
    et que j'trouvais ca un peu dommage de faire autant de pub et promo pour avoir de nouveaux clients proximus et qu'ils feraient bien de s'occuper un peu plus de leurs clients fideles..
    j'ai eu droit a une ptit reponse bien frapée comme j'adore genre oui vous avez deja beneficié du cadeau 10 ans proximus (genre comme si j'etais le seul a en avoir profité)
    oui vous etes deja membre du proxiclub et ca vous offre plein de cadeaux (oui la aussi jsuis tt seul et personne a part moi a le droit d'etre proxiclub)
    fin bref
    j'ai bien envie de les envoyer chi.. avec leur 39 euros
    avec tt le pognon que j'ai dja claqué chez eux pourraient faire un peu mieux je trouve
    Libre à toi de prendre une promo ailleurs, maintenant je ne pense pas qu'ailleurs ils feront plus d'effort.

Faudrait presque faire des promos personnalisées pour chaque client pour les garder parce qu'à partir du moment ou tout le monde peut en profiter c'est pas un cadeau.

Je suis désolé, les bonus, je les prends comme un cadeau de Proxi et les bonus ont été lancé dans le cadre d'une fidélisation. Si proximus ou un autre opérateur devait à chaque fois étudier le cas de chaque client pour lui faire une offre personnalisée pour satisfaire l'égo du client. Aucun opérateur ne s'en sortirait, on oublie souvent que chaque dossier créer, chaque plainte au call center, chaque étude de cas, coutent cher à un opérateur. Il coute le salaire de l'employé, l'amortissement du matériel mis à la disposition de cet employé, et j'en passe...

Je comprends que ni Proxi, ni mobi ni base n'aient envie de baisser le pantalon!

Commentaire

oué mais bon
      avoue que c un peu leger quoi
      "ok ca fait 6 ans que vous etes chez nous, si vous restez encore au moins 15 mois de plus alors on vous file ca ou ca"
      jsais pas moi
      je trouve ca bof c tout
      Sony Ericsson V630i
      ProxiFun
      ProxiFriends 300
      Anytime 180
      Vodaphone Passport ===>>>:danse:

Commentaire

180 minutes d'Anytime avec ton proxi fun... C'est pas encore un cadeau de proximus ça par hasard? Normalement à ce que je sache c'est max 60 minutes Anytime et 300 minutes Proxiweedend

Commentaire

ben en fait c pas vraiment un cadeau, j'lai decouvert par hazard sur le site : on peut en faire la demande, mais c pas un truc qu'ils vont annoncer sur tout les toits
          hésites pas a le demander car tu connais comme moi les tarifs hors anytime
          tchusss
          Sony Ericsson V630i
          ProxiFun
          ProxiFriends 300
          Anytime 180
          Vodaphone Passport ===>>>:danse:

Commentaire

Envoyé par Mistral3
            Libre à toi de prendre une promo ailleurs, maintenant je ne pense pas qu'ailleurs ils feront plus d'effort.

Faudrait presque faire des promos personnalisées pour chaque client pour les garder parce qu'à partir du moment ou tout le monde peut en profiter c'est pas un cadeau.

Je suis désolé, les bonus, je les prends comme un cadeau de Proxi et les bonus ont été lancé dans le cadre d'une fidélisation. Si proximus ou un autre opérateur devait à chaque fois étudier le cas de chaque client pour lui faire une offre personnalisée pour satisfaire l'égo du client. Aucun opérateur ne s'en sortirait, on oublie souvent que chaque dossier créer, chaque plainte au call center, chaque étude de cas, coutent cher à un opérateur. Il coute le salaire de l'employé, l'amortissement du matériel mis à la disposition de cet employé, et j'en passe...

Je comprends que ni Proxi, ni mobi ni base n'aient envie de baisser le pantalon!
            Chez mobistar pour 10€ le pti bonhomme vers il donne 150€ de cadeau au mois de decembre pour les abonnés !

Commentaire

Chargement...
            X