Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Proximus] Résiliation contrat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Proximus] Résiliation contrat

Bonjour à tous,
    petite question à ceux qui ont eu le même problème.
    Je compte résilier mon contrat Proximus pour passer chez Mobile Viking.
    Mon contrat de 2 an a été renouvelé pour 1 an de plus et termine le 14/04/2011.
    Je me suis renseigné au calldesk Proximus et les frais seraient de 150 €.
    Je trouve ca un peu beaucoup, surtout quand ils mettent sur leur site qu'en cas de résiliation il faudra prendre à charge les frais d'abonnement restant ...

Qu'en dites-vous ? On m'a raconté des bêtises ?

Merci !
    Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

150 c'est la maximum qu'ils peuvent te demander si tu résilies.

Sinon, c'est souvent, nombre de mois restant * forfait.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

C'est ce que j'avais entendu.
      Mon forfait est de 25€ par mois et il reste 3 voir 4 mois ... :s
      Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Commentaire

Si tu veux absolument faire porter ton numero passe ton abo 25 à un abo à 5€ (je l'ai déjà fait dans le temps pour ensuite passer chez mobi*)

Résilie ensuite.

Ou , prends ta carte MV avec nouveau numéro , passe à 5 euros chez proximus et paye tes factures.

j'espère avoir pu t'aider un minimum

=)

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

j'ai une question si on souscrit à un abonnement chez proximus de 2ans par exemple.

La fin de l'abonnement est dans 1mois imaginons. Faut il leur dire que l'on souhaite arrêter l'abonnement ?

si oui via quel moyen ? téléphone ? recommandé ?

Et autre questions si on ne dit rien, notre abonnement est il renouvelé ? si oui combien de temps ?

merci pour les précisions

Commentaire

Normalement,

c'est , envoi de courrier en recommandé

sinon, renouvellement tacite de l'abonnement

Commentaire

N'importe quoi! Il n'y a pas de renouvellement tacite... En plus si tu envoies une lettre recommandée tu vas perdre ton numéro...
              iPhone 7@ PROXIMUS
              Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
              Georges Clemenceau

Commentaire

Envoyé par sharkk Voir le message
                N'importe quoi! Il n'y a pas de renouvellement tacite... En plus si tu envoies une lettre recommandée tu vas perdre ton numéro...
                Je confirme il n'y a pas de renouvellement !
                Mon top 3 des GSM possédés :
                - Sony Ericsson P1i
                - Google Nexus 1
                - Siemens C25

Commentaire

l'un dit oui l'autre non :s ?

lien direct avec la réponse ?

Commentaire

ce que je peu dire par rapport a cela,mon abonnement venant a terme, proximus m'a contacté par téléphone pour demandé si je voulais prolonger mon abonnement pour une année.

Commentaire

Il y a parfois renouvellement tacite ... ma grand mère en a fait les frais , je parle par expérience ce n'est donc pas n'importe quoi ...

Commentaire

Sur leur site il est indiqué qu'il faut résilier par recommandé en tout cas
                        Donc il vaux mieux envoyé un recommandé que de repartir pour 1 an

Commentaire

Sur mon contrat ils stipulent que la prolongation du contrat est tacite .. mais si on choisit un autre opérateur et demandons un changement, de formule, il n'y aura pas de frais ? (sauf ceux du mois )

Commentaire

Le mieux est encore d'envoyer un recommandé comme dit .

Bis31: Téléphone toujours au 6060 pour poser la question , mais normalement , pas de frais supplémentaires si fin de contrat.

Commentaire

Gag moi ils m'ont dit au 6060 diverses réponses
                              -je suis en smile 5 après avoir fait diminuer mon abo de 15 à 5 par le 6060 le jour même à minuit ;-) ,
                              que si je voulais clôturer mon contrat qui se résilie au 28/01/2011
                              1- que je devais payer 150 d'office
                              2- que je devais téléphoner le 29/01 pour confirmer que je devenais Pay&go
                              3- que je pouvais payer le mois restant en envoyant une fin de contrat pour résilation de l'abo en pouvant garder mon N° en Pay&go

Je laisse pisser le mouton et je sonne le 29 ils me lassent mais j'ai garder les heures et jours ou j'ai sonné chez eux, vu que nos conversations peuvent être enregistrées comme ils disent !
                              Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
                              Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Commentaire

Chargement...
                              X