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Abonnement Mobistar : Quelques questions

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  • Abonnement Mobistar : Quelques questions

    Bonjour à tous,

    Je viens de souscrire à un abonnement "My15" chez Mobistar, et je me pose quelques questions:

    1) J'ai un iPhone, et je me suis rendu compte que lorsque mon abonnement a été activé, Edge l'a également été (il n'avait jamais fonctionné avant). Directement, j'ai téléphoné au 5000, demandé à parler à quelqu'un de chez Mobistar pour me le désactiver, mais la personne n'a pas voulu, prétextant qu'il lui était impossible de le faire (alors que j'ai lu partout qu'ils le pouvaient mais passons). Est-ce que la femme m'aurait menti? Si c'est une façon de Mobistar de "forcer la main de ses clients" pour qu'ils dépensent leur argent sur Edge, je ne trouve pas cela très honnête...

    2) Pour désactiver Edge, je suis allé dans Réglages > Général > Réseau > Réseau de données cellulaires, et j'ai mis un truc totalement bidon comme point d'accès. Maintenant, quand je vais sur Internet et que je ne suis pas connecté au Wifi, ça me dit "Impossible d'ouvrir la page: Safari ne peut pas ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté à Internet". Est-ce là bien le signe qu'Edge est totalement infonctionnel (alors qu'un E continue à siéger au dessus de mon écran)? Je suis étudiant et je préfère être 100 fois certain car je n'aurais jamais les moyens de payer s'il s'avère qu'en réalité, Edge fonctionne et que ma facture augmente de seconde en seconde.

    3) J'aimerai pouvoir surveiller où j'en suis dans mon abonnement, pour mes minutes d'appels et mes SMS, mais lorsque je compose le #123#, il est mis "Désolé, vous n'avez pas accès à ce service"... Que puis-je faire? Une fois de plus, j'ai envie d'être prévoyant pour ne pas me retrouver avec une facture que je ne serait pas en mesure de payer !

    Merci par avance pour votre aide, je reste bien entendu à votre disposition si vous avez des questions à me poser, susceptible de vous éclairer davantage sur mes "problèmes".

    Bonne journée/soirée (et année tant qu'on y est) à vous tous

  • #2
    1) Oui, elle t'a mentit...
    2) Oui, ca desactive bien le data de cette maniere, tu peux aussi laisser vide c'est pareil.
    3) Le #123# est pour le tempo, pour les abonnés, il faut aller sur le site web je penses bien.
    Depuis que je suis plus tempo, je zieute sur la page web mobi*

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    • #3
      En premier lieu, merci pour cette réponse plus que rapide ! Je me disais bien que la femme se moquait de moi, elle a agit plusieurs fois étrangement... Pas très honnête chez Mobistar !

      Pour la suite, lorsque je vais sur le site, je rentre dans mon espace client avec mon login/mot de passe, je clique sur "mon offre mobile" (j'imagine que c'est là qu'il faut aller?) et je ne vois que les recharges que j'ai fait du temps ou j'étais en carte prépayée... Aucun signe de mon abonnement ! (Et pourtant l'abo fonctionne puisque mon crédit était vide et que je peux maintenant envoyer des sms et téléphoner).

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      • #4
        sous my15 je faisais carré 5580 carré

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        • #5
          Ca fonctionne, merci beaucoup ! La consultation de ce numéro est-elle gratuite?
          Edit: je remarque qu'il est mis combien de messages il me reste, mais les minutes d'appel restantes ne sont pas indiquées ! Pourtant, sur le site, lorsque je me suis inscrit, il était mis que j'aurai droit à 68 minutes/mois... Comment cela se fait il? Est-ce parce 15 euros = +- 68 min d'appel?
          Dernière modification par DarkAnother, 06 janvier 2011, 19h24.

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          • #6
            Ca reste notifié en 'credit d'appel'

            c'est gratuit

            le carré 123 carré ca marche aussi mais c'est plus long pour y arriver.

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            • #7
              Ok, le numéro fonctionne, donc merci beaucoup !
              Et heureusement que j'ai réagit rapidement parce que je vois qu'en une journée d'Edge activé à mon insu, j'ai perdu 7 euros (sur mes 15 euros, donc ça va). Si je n'avais pas fait gaffe...

              Je pense d'ailleurs écrire un mail à Mobistar et Test Achat pour les prévenir des méthodes employées par l'opérateur.

              Bonne soirée à vous tous et merci pour votre aide rapide et efficace !

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              • #8
                Bonjour à tous, je me permets de faire un "up" à mon sujet auquel vous aviez répondu pour vous poser une nouvelle question : Le numéro que vous m'aviez conseillé (carré 5580 carré) ne fonctionne plus, c'est arrivé du jour au lendemain, quand je le fais, j'ai "Erreur d'exécution de la requête. Erreur inconnue".

                Que puis-je faire? Y'a-t-il un nouveau numéro? Le #123# fonctionne toujours mais c'est beaucoup plus lourd d'arriver à ma consommation qu'avec le #5580#.


                Merci par avance !

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                • #9
                  Il s'agit d'un bug constaté ce jour sur le réseau

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