Bonjour à tous,
Je viens de souscrire à un abonnement "My15" chez Mobistar, et je me pose quelques questions:
1) J'ai un iPhone, et je me suis rendu compte que lorsque mon abonnement a été activé, Edge l'a également été (il n'avait jamais fonctionné avant). Directement, j'ai téléphoné au 5000, demandé à parler à quelqu'un de chez Mobistar pour me le désactiver, mais la personne n'a pas voulu, prétextant qu'il lui était impossible de le faire (alors que j'ai lu partout qu'ils le pouvaient mais passons). Est-ce que la femme m'aurait menti? Si c'est une façon de Mobistar de "forcer la main de ses clients" pour qu'ils dépensent leur argent sur Edge, je ne trouve pas cela très honnête...
2) Pour désactiver Edge, je suis allé dans Réglages > Général > Réseau > Réseau de données cellulaires, et j'ai mis un truc totalement bidon comme point d'accès. Maintenant, quand je vais sur Internet et que je ne suis pas connecté au Wifi, ça me dit "Impossible d'ouvrir la page: Safari ne peut pas ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté à Internet". Est-ce là bien le signe qu'Edge est totalement infonctionnel (alors qu'un E continue à siéger au dessus de mon écran)? Je suis étudiant et je préfère être 100 fois certain car je n'aurais jamais les moyens de payer s'il s'avère qu'en réalité, Edge fonctionne et que ma facture augmente de seconde en seconde.
3) J'aimerai pouvoir surveiller où j'en suis dans mon abonnement, pour mes minutes d'appels et mes SMS, mais lorsque je compose le #123#, il est mis "Désolé, vous n'avez pas accès à ce service"... Que puis-je faire? Une fois de plus, j'ai envie d'être prévoyant pour ne pas me retrouver avec une facture que je ne serait pas en mesure de payer !
Merci par avance pour votre aide, je reste bien entendu à votre disposition si vous avez des questions à me poser, susceptible de vous éclairer davantage sur mes "problèmes".
Bonne journée/soirée (et année tant qu'on y est) à vous tous
Je viens de souscrire à un abonnement "My15" chez Mobistar, et je me pose quelques questions:
1) J'ai un iPhone, et je me suis rendu compte que lorsque mon abonnement a été activé, Edge l'a également été (il n'avait jamais fonctionné avant). Directement, j'ai téléphoné au 5000, demandé à parler à quelqu'un de chez Mobistar pour me le désactiver, mais la personne n'a pas voulu, prétextant qu'il lui était impossible de le faire (alors que j'ai lu partout qu'ils le pouvaient mais passons). Est-ce que la femme m'aurait menti? Si c'est une façon de Mobistar de "forcer la main de ses clients" pour qu'ils dépensent leur argent sur Edge, je ne trouve pas cela très honnête...
2) Pour désactiver Edge, je suis allé dans Réglages > Général > Réseau > Réseau de données cellulaires, et j'ai mis un truc totalement bidon comme point d'accès. Maintenant, quand je vais sur Internet et que je ne suis pas connecté au Wifi, ça me dit "Impossible d'ouvrir la page: Safari ne peut pas ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté à Internet". Est-ce là bien le signe qu'Edge est totalement infonctionnel (alors qu'un E continue à siéger au dessus de mon écran)? Je suis étudiant et je préfère être 100 fois certain car je n'aurais jamais les moyens de payer s'il s'avère qu'en réalité, Edge fonctionne et que ma facture augmente de seconde en seconde.
3) J'aimerai pouvoir surveiller où j'en suis dans mon abonnement, pour mes minutes d'appels et mes SMS, mais lorsque je compose le #123#, il est mis "Désolé, vous n'avez pas accès à ce service"... Que puis-je faire? Une fois de plus, j'ai envie d'être prévoyant pour ne pas me retrouver avec une facture que je ne serait pas en mesure de payer !
Merci par avance pour votre aide, je reste bien entendu à votre disposition si vous avez des questions à me poser, susceptible de vous éclairer davantage sur mes "problèmes".
Bonne journée/soirée (et année tant qu'on y est) à vous tous

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