Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement d'opérateur (Proxi to Mobi) avec abonnement.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement d'opérateur (Proxi to Mobi) avec abonnement.

    Bonsoir !

    Une petite question, je compte passer de Generation MTV 20 à Mobistar My15. En effet, pour 2 ans, ce dernier offre 6 mois gratuits, suivit de 6 mois à moitié prix !

    Seulement, mon abonnement Proximus arrive à expiration le 22/01/2011. Et, bien sûr, ne souhaite pas le reconduire.
    J'ai vu qu'il fallait envoyer un préavis par recommandé à Proximus 1 mois à l'avance pour changer sa formule tarifaire (quoi que ya surement moyen autrement). Mais je n'"""ose""" pas vraiment commander sur le site de Mobistar mon nouvel abonnement si c'est pour que par après Proximus me fasse payer des frais ... ?

    En somme j'aimerai qu'au 22/01 Proximus suspende mon abonnement, et que Mobistar prenne le relais en m'abonnant au My15 ... !
    Y a-t-il moyen ?

    Merci d'avance :-)

  • #2
    Salut,

    Je sais pas ou tu as lu ça mais il ne faut surtout pas résilier sinon tu perdra ton numéro a tout jamais.

    Si ton abonnement expire le 22/01 prend simplement ton abonnement Mobistar après cette date. Proximus te facturera le mois entammé au pro-rata (c'est à dire 1/30ième du prix si tu va chez Mobistar le 23).

    Je ne connais pas ton type d'utilisation mais tu peux aussi regarder du coté d'AlloRTL si tu es un petit consommateur. C'est du prepaid (des recharges) et pour 10€/mois tu peux avoir 1H d'appel (tout réseaux) et 300 SMS (tout réseaux).

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse :-) Je ferai de la sorte alors !
      Pour ce qui est de mon type d'utilisation, c'est full messages + 1h d'appel / mois environ + internet
      Et là avec My15 et un contrat de 2 ans, c'est 6 mois gratuits, 6 mois à 7.5€ et 1 an à 15€ pour messages illimités, 68 minutes d'appels et je peux prendre uen formule internet ... J'ai pas trouvé mieux

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par bis31 Voir le message
        Merci pour ta réponse :-) Je ferai de la sorte alors !
        Pour ce qui est de mon type d'utilisation, c'est full messages + 1h d'appel / mois environ + internet
        Et là avec My15 et un contrat de 2 ans, c'est 6 mois gratuits, 6 mois à 7.5€ et 1 an à 15€ pour messages illimités, 68 minutes d'appels et je peux prendre uen formule internet ... J'ai pas trouvé mieux
        Il y a aussi ce genre de formules chez proximus. Mais la promotion est différente. Je pense que c'est 500 minutes à utiliser le soir et le week-end

        Commentaire


        • #5
          Mobile viking pour 15€ mois tu as droit à 1000sms et 2GO d'internet et 62 minutes d'appels...
          C'est du prepayé, si quelqu'un te parraine, tu as droit à 15€ de recharge gratuite...
          Et tu es donc libre de changer quand tu veux, donc ça ne coute rien d'essayer...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Kevinchaton Voir le message
            Mobile viking pour 15€ mois tu as droit à 1000sms et 2GO d'internet et 62 minutes d'appels...
            C'est du prepayé, si quelqu'un te parraine, tu as droit à 15€ de recharge gratuite...
            Et tu es donc libre de changer quand tu veux, donc ça ne coute rien d'essayer...
            +1, Mobile Vikings c'est le top. Tu devrais parrainer Kevinchaton
            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
            Ticwatch Pro noire

            Internet VOO - Solo Relax
            Mobile Proximus - Epic Stories

            Commentaire


            • #7
              Oui je veux bien croire :-) Mais j'envoie bien + de 1000 sms par mois :-)

              Commentaire


              • #8
                J'ai le même problème. J'aurais volontiers été chez mobile viking mais j'envoie au moins 1500 sms par mois donc ça m'aurais couté beaucoup plus cher

                Commentaire


                • #9
                  En effet ca prend dans le crédit au dessus de 1000 SMS. Pour 1500 SMS par mois il suffit de recharger tout les 20 jours (3 recharge/2mois) ca te coutera donc 22,50€/mois pour 1500SMS + 3Go de DATA + 90 MINUTES ce qui reste très bon.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X