If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
dans beaucoup de tests, le K700i est descendu sur la durée de sa batterie, qu'en est-il à l'usage? Recharge chaque jour?
et le K500i, qui a un plus petit écran, est-ce pareil?
De tout les gsm que j'ai essayé c'est celui dont la batterie tenais le moins longtemps, à savoir +-2jours.
Mais je crois savoir qu'un nouveau firmware améliore sa.
Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600
J'ai eu les deux gsm ! ( certain diront lequel j'ai pas eu )
Au départ le K700i avais éffectivement un gros problème de batterie mais cela date de sa sortie et en plus cela à été vite résolu grace a la MAJ !
Le K500i effectivement n'a pas eu besoin d'une mise a jours pour avoir une bonne autonomie !
Mais le k700i a le bluetooth par exemple que le k500 n'a pas , je ne vais pas faire le tour de tout ce que l'un a et l'autre non , ca c'est a toi de voir !
Mais question autonomie je n'ai jamais fait 4 à 5 jours avec le k500 !!!
Les deux Gsm ont la même autonomie a savoir 2 à 3 jours en usage plus que normale !
Ben ma copine a le K500 et sa batterie tient facile 4-5 jours, mais faut dire aussi qu'elle téléphone pas beaucoup...
Sur le site de SE, ils mettent 300h en veille, ça fait un potentiel de 12-13 jours, donc il n'est pas inimaginable d'avoir 4-5 jours en utilisation modérée
Pour le K700i, je l'ai eu avant le K750i, et il tenait maximum 2-3 jours, mais bon moi j'utilise le GPRS, le bluetooth, enfin bref des fonctions qui consomment de la batterie! Il y a aussi le fait que le K700i a une meilleure résolution d'écran que le K500 --> consommation supplémentaire!
Commentaire