Annonce

Réduire
Aucune annonce.

K500i / K700i: batterie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • K500i / K700i: batterie ?

    dans beaucoup de tests, le K700i est descendu sur la durée de sa batterie, qu'en est-il à l'usage? Recharge chaque jour?
    et le K500i, qui a un plus petit écran, est-ce pareil?

  • #2
    De tout les gsm que j'ai essayé c'est celui dont la batterie tenais le moins longtemps, à savoir +-2jours.
    Mais je crois savoir qu'un nouveau firmware améliore sa.
    Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600

    Commentaire


    • #3
      j'ai lu ça aussi pour la mise à jour, mais est-ce vraiment le cas, ou juste une rumeur?

      Commentaire


      • #4
        Le K500i tient facilement 4-5 jours en utilisation normale, et le K700i avec le dernier firmware je dirais 3 jours...

        Commentaire


        • #5
          ok merci pour l'info
          j'ai aussi lu que le clavier du K500 n'était pas terrible, tu confirmes?

          Commentaire


          • #6
            Salut ,


            J'ai eu les deux gsm ! ( certain diront lequel j'ai pas eu )

            Au départ le K700i avais éffectivement un gros problème de batterie mais cela date de sa sortie et en plus cela à été vite résolu grace a la MAJ !

            Le K500i effectivement n'a pas eu besoin d'une mise a jours pour avoir une bonne autonomie !

            Mais le k700i a le bluetooth par exemple que le k500 n'a pas , je ne vais pas faire le tour de tout ce que l'un a et l'autre non , ca c'est a toi de voir !

            Mais question autonomie je n'ai jamais fait 4 à 5 jours avec le k500 !!!


            Les deux Gsm ont la même autonomie a savoir 2 à 3 jours en usage plus que normale !


            @ +
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire


            • #7
              ok, merci apakoh
              j'ai lancé une comparaison :

              Commentaire


              • #8
                J'ai vu , ta comparaisons viens du site officiel SE difficile de ne pas être d'accord !


                @ +
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #9
                  Ben ma copine a le K500 et sa batterie tient facile 4-5 jours, mais faut dire aussi qu'elle téléphone pas beaucoup...

                  Sur le site de SE, ils mettent 300h en veille, ça fait un potentiel de 12-13 jours, donc il n'est pas inimaginable d'avoir 4-5 jours en utilisation modérée

                  Pour le K700i, je l'ai eu avant le K750i, et il tenait maximum 2-3 jours, mais bon moi j'utilise le GPRS, le bluetooth, enfin bref des fonctions qui consomment de la batterie! Il y a aussi le fait que le K700i a une meilleure résolution d'écran que le K500 --> consommation supplémentaire!

                  Voilà voilà

                  Commentaire


                  • #10
                    La nous sommes d'accord


                    NB : Attention que gilleto passe pas par ici lolll


                    @ +
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui ben s'il passe par ici et qu'il dit qu'un K500 ne sait pas tenir 5 jours, c'est que son truc pour les batteries réduit bien leur autonomie

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X