Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base et couverture Edge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Base et couverture Edge

    Salut,

    Je cherche actuellement un forfait internet mobile pour mon smartphone.
    J'ai recu avec un mois gratuit pour tester la 3G proximus et c'est vraiment bluffant.
    La 3G est dispo quasiment partout, la vitesse de surf est très bonne.

    Seulement voila, les prix sont un peu élevés pour mon utilisation, et le principal problème et qu'il faut impérativement un abonnement qui ne me convient pas trop...

    Sachant que mon utilisation, c'est principalement les mails, un peu de surf mobile, la navigation google, et des services tels que l'icoyote, je pense que je pourrais me satisfaire d'un accès edge.

    Certains opérateurs du réseau base proposent des tarifs vraiment intéressants (Aldi talk, Allo rtl,...), même en prépaid...

    1/ Pensez-vous que edge est suffisant pour mon utilisation?
    2/ Edge est-il réellement dispo +/- partout sur le territoire chez Base & co (car pas envie de passer en GPRS dès que je quitte une ville...)

    Merci.

  • #2
    1/ oui
    2/ oui

    Commentaire


    • #3
      Moi je me déplace souvent de Namur, Wavre à Bruxelles et j'suis jamais tombé sur le GPRS...

      Commentaire


      • #4
        Ok merci pour vos réponses

        Commentaire


        • #5
          Bonjour aucun soucis avec la carte allo rtl. Vraiment intéressant pour l'internet via téléphone. 2 GB data pour 10 euros.
          Samsung Galaxy S5

          Nath


          Commentaire


          • #6
            Mobile viking: pour 15€ mois, 2GO, 1000sms et 62 min d'appel ATAN.
            Et si tu parraines quelqu'un, tu recevras 15€ par personne...
            Surfez mobile super vite avec des quantités scandaleuses de données, ou choisissez l'internet illimité à domicile à haute vitesse. Toujours au prix le plus bas.


            Perso, j'ai plus ou moins la meme utilisation que toi, et Edge suffit, mais c'est sur que c'est plus aisé quand on a de la 3G. Pour l'instant BASE n'en a que dans les grandes villes... Le reste est sous Edge.
            Dernière modification par Kevinchaton, 16 janvier 2011, 20h57.

            Commentaire


            • #7
              La promo ne doit plus être valable pour les 15€ pour le parrain et le parrainé, c'était jusqu'au 15 janvier.

              Commentaire


              • #8
                Oui elle est fini cette promo, mais le parrain a toujours droit à 15€... Mais plus le parrainé

                Commentaire


                • #9
                  Je viens de regarder les forfaits iPad de Proximus et Mobistar. Ils sont cinglés.
                  *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***
                  ******


                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Voilà d'abord désolé pour le déterrage mais j'utilise une aplication sur Android et ils ont un site en ligne avec la couverture des différents réseaux : http://www.sensorly.com/Carte/GSM/Be...BASE/gsm-20620

                    La mise à jour de la map se fait par rapport aux données que les utilisateurs du soft installé sur leur phone envois.

                    J'espère que cela en aidera plus d'un dans ce choix difficile d'opérateurs
                    Mobile : Samsung Galaxy Note -> Proximus
                    Tablette : iPad mini 16G/Wifi - Nexus 7 2012 3G
                    PC : Samsung N130 -=- AMD64 3000 - 2Go DDR - ATI x1950 -=- Dell Latitude E6530
                    Console : Xbox360 -=- Wii

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci EmGeI, excellent ton lien. +1 pour toi.
                      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***
                      ******


                      sigpic

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X