Annonce

Réduire
Aucune annonce.

modification numéro de téléphone sur facture d'iphone BASE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• modification numéro de téléphone sur facture d'iphone BASE

bonsoir

j'ai acheté un iphone aujourd'hui chez BASE et je voudrais savoir s'il est possible de changer sur la facture, le numéro de téléphone que j'ai indiqué, c'est assez important?

Est ce possible que demain, le vendeur me fasse un duplicata sans numéro de téléphone?

Merci de vos réponses
    Gsm: iPhone 3G 8Gb
    Opérateur: Mobistar
    Console: Ps3 60gb

personne pour me répondre? c'est assez urgent..

Commentaire

Je ne sais pas si c'est possible. Mais si tu veux être certain, pourquoi ne pas poser la question directement là où tu as justement acheté le gsm ? Cela serait plus simple et plus rapide, non ?
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

salut en fait c'est ce que je compte bien faire ce matin mais il faut bien se dire que la patience & moi ça fait au moins 5... donc je voulais être rassuré que ce soit faisable hier soir..

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
        Je ne sais pas si c'est possible. Mais si tu veux être certain, pourquoi ne pas poser la question directement là où tu as justement acheté le gsm ? Cela serait plus simple et plus rapide, non ?

Commentaire

Alors c'est possible ou pas ?
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
            Alors c'est possible ou pas ?
            jsuis allé voir à l'ouverture, jsuis tombé sur une dame qui m'a dit qu'elle devait attendre le gérant qui lui décide si on le fait ou pas car il faut modifier des codes dans l'ordinateur etc enfin voilà donc j'y suis retourné fin d'après-midi pour m'entendre dire qu'une fois la facture fait, il était impossible de la modifier.. 2 versions différentes mais bon. C'est pour une histoire de TVA, le numéro de téléphone sur la facture était un soucis pour moi.. le conseil du gérant? l'effacer soi même... :s jsuppose qu'il pensait à scanner, effacer puis réimprimer mais bon :s

le numéro de téléphone inscrit sur la facture n'est même pas obligatoire, jcomprend pas pourquoi il la pas fais.

Commentaire

Si tu fais cela alors tu feras un faux. Je te le déconseille vivement car en cas de contrôle ...

Pour le gérant soit il ne sait pas faire une nouvelle facture, c'est possible, soit il est trop feignant que pour le faire.
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

C'est sûrement par rapport au fait que c'est un par personne et donc par numéro en gros pour pas que justement, on en achète plusieurs qu'on puisse revendre plus cher car moi il m'a bien confirmé que c'était un par personne.

Commentaire

Ce n'est pas très surprenant.
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

et puis si un jour tu perds ta facture à l'aide de ton nr de téléphone il est possible de la retrouvée plus facilement et donc ta patience n'est pas mise à l'épreuve lol

Commentaire

Chargement...
                    X