Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wap pour motorola V3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wap pour motorola V3

Salut à tous

Quelqu un peut il me dire comment activer le service wap sur le motorola RAZR V3 , j ai Proximus comme opérateur . j ai parcouru le site de Proximus mais motorola ne figure pas dans la liste des portables compatibles au wap.

merci d 'avance pour votre aide quel qu il soit

Zyggy

Salut ,

Tu fais une petite recherche sur astel a l'aide de l'onglet " Recherche " tu tapes " wap " et tu trouveras les paramètres wap gprs et mms a rentrer manuellement dans ton gsm

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Envoyé par Apakoh
      Salut ,

Tu fais une petite recherche sur astel a l'aide de l'onglet " Recherche " tu tapes " wap " et tu trouveras les paramètres wap gprs et mms a rentrer manuellement dans ton gsm

@ +
      salut opakoh

merci pour ta réponse ,mais je n ai rien trouvé qui puisse m aider , je crois que je vais téléphoner chez motorola .

@+ .....je te tiendrais au courant

Commentaire

Voila c'est ICI

@ +

Commentaire

re apakoh

le message que j ai reçu de proximus , je suis guère avancé puisque je n arrive pas à configurer mon portable , impossible d établir la connection....

"Afin d'activer et configurer votre Motorola V3, et étant donné que ce
          modèle d'a pas encore été agréer par Proximus, vous trouverez en
          annexe les paramètres généraux de connexion au wap de Proximus"

encore merci pour ton aide

Commentaire

En rentrant les paramètres manuellement cela ne fonctionne pas non plus avec le lien que je t'ai donner ?

Alors je ne sais plus quoi faire pour toi !

Attend que d'autre viennent car tu n'es pas le seul utilisateur d'un v3 mais faut voir si les autres utilisateur sont sous proximus tout comme toi !

@+

Commentaire

Chargement...
            X