J'ai décidé d'opter pour l'abonnement Scarlet mobile il y a à peine 2 semaines et voilà déjà ma première mésaventure. J'avais porté mon choix pour une carte prépayée chez eux pour pouvoir profiter du réseau 3G Proximus à un prix correct. Aujourd'hui je déchante.
Il m'a fallu 4 jours pour arriver à faire fonctionner la 3G. Finalement, après un contact avec le helpdesk Scarlet et plusieurs reboot, le logo 3G est finalement apparu sur mon écran. Quelques tests de vitesse plus tard, je regarde l'état de mon solde pour découvrir avec stupeur que mes connexions data ont été facturées 0.15€/100ko plutôt que les 0.15€/1Mo annoncés ! Chère désillusion!
Mes contacts avec le call center de Scarlet n'ont pas permis jusqu'à présent de résoudre, ni même de confirmer, mon problème et pourtant, je vois mal comment je pourrais être une exception. Un réveil difficile pour les abonnés en fin de mois ?
Je joins une capture d'écran de mon solde de lundi, peut-être quelqu'un pourra-t-il me dire que mes calculs sont faux ? Toujours est-il qu'aujourd'hui, mon solde est à 0 (ce qui confirme mon choix d'une carte prépayée plutôt qu'un abonnement).
Il m'a fallu 4 jours pour arriver à faire fonctionner la 3G. Finalement, après un contact avec le helpdesk Scarlet et plusieurs reboot, le logo 3G est finalement apparu sur mon écran. Quelques tests de vitesse plus tard, je regarde l'état de mon solde pour découvrir avec stupeur que mes connexions data ont été facturées 0.15€/100ko plutôt que les 0.15€/1Mo annoncés ! Chère désillusion!
Mes contacts avec le call center de Scarlet n'ont pas permis jusqu'à présent de résoudre, ni même de confirmer, mon problème et pourtant, je vois mal comment je pourrais être une exception. Un réveil difficile pour les abonnés en fin de mois ?
Je joins une capture d'écran de mon solde de lundi, peut-être quelqu'un pourra-t-il me dire que mes calculs sont faux ? Toujours est-il qu'aujourd'hui, mon solde est à 0 (ce qui confirme mon choix d'une carte prépayée plutôt qu'un abonnement).
Commentaire