Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus = menteur ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proximus = menteur ???

Salut à tous,

je vous explique mon problème.

Première facture reçue par Proximus: 70,71€ avec 49,81€ qui viennent d'une connexion data alors que j'ai un abo data à 10€...

Petit coup de téléphone chez Proximus. Toutes les excuses présentées, problème d'activation de l'abo data et donc je me connectais sans avoir d'abo... Proximus m'offre un geste et me demande de payer seulement 30,90€ sur les 70,71€ ou de payer 70,71€ et je recevrais une note de crédit. Je décide donc de payer les 30,90€ deux jours avant la date d'échéance de paiement.

Aujourd'hui, je veux passer un appel et je remarque que les appels sortant sont bloqués.

Petit coup de téléphone chez Proximus. On me dit que ma facture de 70,71€ n'est pas payée entièrement. J'explique ce qui c'est passé mais la personne ne veut rien entendre, je dois payer le solde. Ce que je refuse bien sûr...

Que faire pour me faire entendre et récupérer mes appels sortant ?

Merci à tous

Franchement, je suis aussi dégouté que toi. J'ai un abo proximus et je suis piègé, encore sous contrat pendant 1 an. Je payais 15€ et maintenant le tarif repasse à 30€ mensuel alors que ça n'était pas stipulé dans le contrat lorsque j'ai souscrit à mon abonnement. Du coup, j'ai téléphoné et le hotliner me dit que c'était dans mon contrat et gnagnigna. En gros, chez proximus, ils vous prennent pour des cons et surtout des gros menteurs. Ce que je déteste, c'est qu'il se croit supérieur derrière son téléphone et fière de pouvoir tenir un client par les c*****. Désolé de faire ce coup de gueule sur ton post mais pour moi les abonnements c'est terminé, je cloture mon contrat et je résilie directement.
    Sinon pour t'aider, à part téléphoner au 6060 et perdre ton temps, tu n'as pas d'autres solutions je le crains.
    Bonne chance pour la suite.
    Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

Si ce n'est pas dans le contrat furficator , tu prouves par toutes voies de droit que cela n'y figure pas et en cas de changement des conditions de l'abonnement actuel tu as droit à la résiliation.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
        Salut à tous,

je vous explique mon problème.

Première facture reçue par Proximus: 70,71€ avec 49,81€ qui viennent d'une connexion data alors que j'ai un abo data à 10€...

Petit coup de téléphone chez Proximus. Toutes les excuses présentées, problème d'activation de l'abo data et donc je me connectais sans avoir d'abo... Proximus m'offre un geste et me demande de payer seulement 30,90€ sur les 70,71€ ou de payer 70,71€ et je recevrais une note de crédit. Je décide donc de payer les 30,90€ deux jours avant la date d'échéance de paiement.

Aujourd'hui, je veux passer un appel et je remarque que les appels sortant sont bloqués.

Petit coup de téléphone chez Proximus. On me dit que ma facture de 70,71€ n'est pas payée entièrement. J'explique ce qui c'est passé mais la personne ne veut rien entendre, je dois payer le solde. Ce que je refuse bien sûr...

Que faire pour me faire entendre et récupérer mes appels sortant ?

Merci à tous
        Bonjour,
        Tu n'as pas reçu un SMS de rappel avant que tu sois désactivé ?

Envoyé par furticator Voir le message
        Franchement, je suis aussi dégouté que toi. J'ai un abo proximus et je suis piègé, encore sous contrat pendant 1 an. Je payais 15€ et maintenant le tarif repasse à 30€ mensuel alors que ça n'était pas stipulé dans le contrat lorsque j'ai souscrit à mon abonnement. Du coup, j'ai téléphoné et le hotliner me dit que c'était dans mon contrat et gnagnigna. En gros, chez proximus, ils vous prennent pour des cons et surtout des gros menteurs. Ce que je déteste, c'est qu'il se croit supérieur derrière son téléphone et fière de pouvoir tenir un client par les c*****. Désolé de faire ce coup de gueule sur ton post mais pour moi les abonnements c'est terminé, je cloture mon contrat et je résilie directement.
        Sinon pour t'aider, à part téléphoner au 6060 et perdre ton temps, tu n'as pas d'autres solutions je le crains.
        Tu as sans doute eu une promo avec 50 % pendant un certain temps.
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par YAS Voir le message
          Bonjour,
          Tu n'as pas reçu un SMS de rappel avant que tu sois désactivé ?

Tu as sans doute eu une promo avec 50 % pendant un certain temps.
          NON, aucun message de rappel ni lettre de rappel ...

Commentaire

Je viens de resonner. La personne qui m'a dit de payer les 70,71€ ou de déduire moi même le montant erroné n'a pas fait son travail et n'a laissé aucune note dans mon dossier. Maintenant Proximus refuse de me déduire le montant erroné et je dois payer le solde sinon mon abonnement sera coupé...

Il me reste quoi comme possibilité ?

Merci

Commentaire

Paye la facture puis contacte le médiateur télécom: http://www.mediateurtelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3

Je sais ce que c'est, j'ai eu pareil avec Belgacom...

Mais je ne pense pas que tu puisses faire une plaine pour proximus, il faudrait demander dans un shop...

Commentaire

Voilà c'est payé parce que j'ai un grand besoin du gsm donc je ne peux pas me permettre d'avoir les appels sortant bloqué...

Ce qui est sur c'est que je ne laisserais pas tomber cette affaire sachant qu'en plus, on ne m'a pas prévenu que mon abo serait limité ce samedi 22/01...

Commentaire

je cloture mon contrat et je résilie directement
                  Attention que si tu clôtures pendant la période de loyauté, tu vas devoir payer max 150€ de frais.
                  iPhone 7@ PROXIMUS
                  Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                  Georges Clemenceau

Commentaire

Et et pour information Proximus à changé ses conditions générales pour certains tarifs et il vous est donc possible de résilier votre contrat SANS frais, renseignez-vous auprès du service clientèle :-)..

Commentaire

C'est déjà certain qu'au service client ils vont te dire, mais oui monsieur on va vous laisser résilier, même si vous ne savez pas ce qui a changer dans nos Conditions Générales et sans frais bien sur...

Commentaire

Envoyé par foxmulder333 Voir le message
                        Et et pour information Proximus à changé ses conditions générales pour certains tarifs et il vous est donc possible de résilier votre contrat SANS frais, renseignez-vous auprès du service clientèle :-)..
                        Je viens de perdre + d'une demi heure au tel. Elle me dit que soi disant mon plan tarifaire n'est pas concerné. Donc voilà encore du temps perdu :/
                        Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

ah donc parce que certains plans tarrifaires ne sont pas concernés, alors on a pas le droit de savoir c'est quoi les changements. Le service client peut donc dire ce qu'il veut... Mais bon, généralement c'est écrit sur les factures, faut que je regarde...

Commentaire

Normalement on doit être prévenu par courrier du changement non?
                            iPhone 7@ PROXIMUS
                            Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                            Georges Clemenceau

Commentaire

Sur ta facture papier normalement... ça doit être écrit dessus... Je n'ai rien vu en tout cas sur ma facture de janvier...

Commentaire

Chargement...
                              X