Salut à tous,
je vous explique mon problème.
Première facture reçue par Proximus: 70,71€ avec 49,81€ qui viennent d'une connexion data alors que j'ai un abo data à 10€...
Petit coup de téléphone chez Proximus. Toutes les excuses présentées, problème d'activation de l'abo data et donc je me connectais sans avoir d'abo... Proximus m'offre un geste et me demande de payer seulement 30,90€ sur les 70,71€ ou de payer 70,71€ et je recevrais une note de crédit. Je décide donc de payer les 30,90€ deux jours avant la date d'échéance de paiement.
Aujourd'hui, je veux passer un appel et je remarque que les appels sortant sont bloqués.
Petit coup de téléphone chez Proximus. On me dit que ma facture de 70,71€ n'est pas payée entièrement. J'explique ce qui c'est passé mais la personne ne veut rien entendre, je dois payer le solde. Ce que je refuse bien sûr...
Que faire pour me faire entendre et récupérer mes appels sortant ?
Merci à tous
je vous explique mon problème.
Première facture reçue par Proximus: 70,71€ avec 49,81€ qui viennent d'une connexion data alors que j'ai un abo data à 10€...
Petit coup de téléphone chez Proximus. Toutes les excuses présentées, problème d'activation de l'abo data et donc je me connectais sans avoir d'abo... Proximus m'offre un geste et me demande de payer seulement 30,90€ sur les 70,71€ ou de payer 70,71€ et je recevrais une note de crédit. Je décide donc de payer les 30,90€ deux jours avant la date d'échéance de paiement.
Aujourd'hui, je veux passer un appel et je remarque que les appels sortant sont bloqués.
Petit coup de téléphone chez Proximus. On me dit que ma facture de 70,71€ n'est pas payée entièrement. J'explique ce qui c'est passé mais la personne ne veut rien entendre, je dois payer le solde. Ce que je refuse bien sûr...
Que faire pour me faire entendre et récupérer mes appels sortant ?
Merci à tous
Commentaire