Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bloquer l'envoi des accusés de réception.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bloquer l'envoi des accusés de réception.

    Bonsoir,

    quelqu'un de pas avec qui je ne suis pas très en entente m'a envoyé un sms. C'est ce qu'on m'a dit. Je n'ai pas allumé l'appareil depuis, un nokia 3200. Lorsque je vais ouvrir mon appareil, j'aimerais que cette personne n'ai pas en retour son accusé de réception - Y a-t-il un paramètre à régler dans le portable pour bloquer l'envoi de cet accusé ou tout se passe-t-il chez l'opérateur ?
    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
    GPS : TomTom Go 720

  • #2
    Si tu as reçu le sms, la personne a déjà reçu son accusé réception et il n'y a que celui qui envois qui peux modifier ce paramètre dans son gsm à savoir "accusé réception oui-non".

    Maintenant niveau opérateur, je sais pas si celui qui reçoit un sms sait faire bloquer l'envoi d'un accusé mais je ne pense pas....
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par lycanthe Voir le message
      Si tu as reçu le sms, la personne a déjà reçu son accusé réception et il n'y a que celui qui envois qui peux modifier ce paramètre dans son gsm à savoir "accusé réception oui-non".

      Maintenant niveau opérateur, je sais pas si celui qui reçoit un sms sait faire bloquer l'envoi d'un accusé mais je ne pense pas....
      si "on" ta informé de l'envoi du sms et que tu n'as toujours pas allumé ton gsm, l'expediteur n'as pas encore reçu l'accusé de reception. Des que tu allumera ce gsm il le recevra. malheureusement il est impossible a ma connaissance (malheureusement) de bloquer l'accusé de reception

      Commentaire


      • #4
        en même temps, y a pas beaucoup d'intérêts à le faire ... d'autant que ce n'est pas ce qu'il y a de plus fiable. Combien de fois je n'ai pas reçu un accusé de réseption pour un sms délivré et inversemment .

        Commentaire


        • #5
          Suffit d'attendre 7 jours que le SMS soit supprimé du réseau et il n'y aura pas d'accusé. Mais bon si on te préviens pas avant chaque envoi de SMS et que ton GSM n'est pas coupé il l'aura son accusé...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par koguna Voir le message
            Suffit d'attendre 7 jours que le SMS soit supprimé du réseau et il n'y aura pas d'accusé. Mais bon si on te préviens pas avant chaque envoi de SMS et que ton GSM n'est pas coupé il l'aura son accusé...
            7 jours ? Ce n'est pas 3 jours ?
            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***
            ******


            sigpic

            Commentaire


            • #7
              SMSC Proximus & Mobistar: 3 jours
              SMSC BASE: 7 jours

              Commentaire


              • #8
                Merci pour vos réponses. J'ai attendu 7 jours et je n'ai pas eu mon sms. (Petit rififi familial).

                C'est vrai que malheureusement à outlook, on n'a pas le choix quant à l'accusé de réception sur gsm, malheureusement.
                "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                GPS : TomTom Go 720

                Commentaire

                Chargement...
                X