Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar : Enorme la remarque de l'opératrice ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar : Enorme la remarque de l'opératrice ...

Je viens de contacter le service clientèle de Mobistar pour un problème de roaming (en gros, ça fait la deuxième fois qu'en allant à l'étranger, mon téléphone refuse de se connecter en roaming, je reçois le message "Votre carte sim ne vous autorise pas à se connecter à se réseau", alors qu'avant, j'avais jamais eu de problème ...) ... et après avoir expliqué mon problème, l'opératrice me dit : "c'est dommage que vous ne m'appelez pas de l'étranger, j'aurais pu vous passer le service technique ..."

Bon, j'ai bien rit sur le coup mais ça ne résoud pas mon problème ceci dit

Ticket créé chez Mobistar, je vais voir la suite qu'ils vont donner à ceci ...

Tu n'as pas fait de changement de forfait ou autre ?
    Tu n'aurais pas une ancienne carte SIM ?

PS : je ne vois pas ce qu'elle a la remarque.
    Ils sont joignables depuis un autre téléphone.
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

non, la seule chose : début décembre, je suis allé en Alsace pour quelques jours et j'avais activé l'option roaming data (50 Mb pour 24 €), et je l'avais désactivé à mon retour ... (comme je l'avais déjà fait avant) ... et le 23, je suis allé à Aix-la-Chapelle et là, pas de roaming du tout ... et rebelote samedi

je suis en my15 depuis le mois de juillet et ma carte sim est récente car la précédente a rendu l'âme il y a +- 5 mois ... et je suis mobistar depuis 12 ans et j'ai toujours eu le roaming sans problème

Commentaire

Pour régler le problème facilement je te conseil de ne plus quitter le pays. Tu pourras alors téléphoner sans problème.
        iPhone 7@ PROXIMUS
        Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
        Georges Clemenceau

Commentaire

Alors il t'ont surement désactivé le Roaming :s
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

en effet, je suis passé dans un mobistar Center ce midi, et mon roaming avait bien été désactivé ... (ce que le gars a vu en 10 secondes et que la fille au 500 n'a pas vu en 15' ...)

Normalement, c'est en ordre ... je verrai bien la prochaine fois ;-)

Commentaire

J'ai eu le meme probleme que toi en Egypte en septembre ...
              Hors que j'y étais allé en mai ... sans probleme ...

On m'a dit que suite à ma demande au 5000, je n'y avais plus accès ...
              J'ai jamais téléphoné au 5000, c'était la première fois :-/ ...

Soit, je quitte mobistar dans 8 jours :-)
              Car à part me proposer 40h vers Mobistar, hors que si j'en fait 30 minutes à tout tuer par moi ... Ca sent un peu trop la radinerie ...

Actuellement, je me tâte, Base ou Proximus ?

Vincent
              Dernière modification par Vincenzote, 31 janvier 2011, 14h07.
              - iPhone 11 Pro Max -
              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
              - Orange Love -

Commentaire

Chargement...
              X