Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeau chez proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cadeau chez proximus

    voila petit cadeau venant de chez proximus,je crois que c'est pour le mois d'avril 2011 :


  • #2
    Exactement !

    Offre valable du 15/01/2011 au 15/03/2011 pour les clients Proximus suivants ayant souscrit un abonnement avant le 1/04/2010 : clients privés, indépendants, PME de maximum 10 employés. Offre non valable pour les clients Pay&Go, Pay&Go avec recharge automatique et les employés du Groupe Belgacom. Offre limitée aux 120 000 premiers clients, non cumulable avec d'autres promotions.

    Pour en profiter, envoyez OUI au 8344 !
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Est-ce que cette promo prolonge la période de loyauté?
      iPhone 7@ PROXIMUS
      Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
      Georges Clemenceau

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par sharkk Voir le message
        Est-ce que cette promo prolonge la période de loyauté?
        ça n'a aucun impact sur la durée contractuelle.
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par YAS Voir le message
          ça n'a aucun impact sur la durée contractuelle.
          Rien n'est stipulé sur l'offre à ce sujet. Donc dans le pire des cas, tu leur renvois cette promo qui n'indique nulle part où une prolongation de contrat est mentionnée. Moi, je me devais de souscrire à cette promo à cause de mon abonnement qui repasse au tarif plein. Ca amortit un peu ma facture on va dire.
          +1 pour je cherche merci
          Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

          Commentaire


          • #6
            merci pour le + 1 furticator, j'espère qu'il ne me rapproche pas trop des dinosaures ou alors un bébé dino

            Commentaire

            Chargement...
            X