Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO (tecteo) et téléphonie mobile.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VOO (tecteo) et téléphonie mobile.

    Hello


    Il semblerait que VOO va prochainement proposé une offre mobile, maintenant je ne peux pas donner d'information sur la date
    Je ne donnerais pas mes sources, mais elles sont fiable!
    Reste plus qu'a attendre l'annonce officiel

    Bonne soirée
    Dernière modification par choupette53, 03 février 2011, 20h06.

  • #2
    D'office, lors de la dernière conférence de presse, le président de Tecteo a confirmé que c'était sur le feu, sans vouloir donner plus de précisions. A l'instar de Telenet, je pense que VOO utilisera le réseau Mobistar. Par contre, je ne m'attends pas à un lancement dans les prochaines semaines mais plutôt dans les prochains mois...

    A suivre donc !

    Bonne idée d'avoir lancé ce sujet choupette
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Bonne idée d'avoir lancé ce sujet choupette [/QUOTE]

      Merci Thomas :-)

      Commentaire


      • #4
        Je l'imagine chez Base et avec beaucoup de données data à la folie ce serait le top LoL
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

        Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

        Commentaire


        • #5
          En même temps ils en parlent depuis trèèèèès longtemps. Ils en parlaient déjà leur de mon cours passage chez eux il y a deux ans maintenant. On avait même eu droit à une conférence où c'était annoncé en grandes pompes...

          Ca finira bien par arrivé un jour et qui sait, peut être enfin une offre quadruple play digne de ce nom en Belgique
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

          Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

          Commentaire

          Chargement...
          X