Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3G dans le métro bruxellois ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3G dans le métro bruxellois ?

En surfant durant mon trajet en métro ce matin (Allo RTL càd Base), j'ai remarqué qu'au niveau de la station De Brouckère, c'est un "H" qui était affiché sur mon écran, avec une vitesse de surf qui allait avec. Arrivé Gare centrale, c'est repassé en E (edge).

Y'aurait-il des tests voire un début de déploiement ? Je crois me souvenir que les infrastructures techniques dans le métro étaient partagées par les 3 opérateurs.

Toujours à bord d'une rame à la station De Brouckère, une petite mesure Speedtest.net (réseau HSPDA de Base):
    Réception: 573 kbps
    Envoi: 482 kbps
    Ping 111 ms

Commentaire

C'est vraiment uniquement à DeBrouckère alors que les deux autres ont déjà couvert la totalité du métro et tram soutérain en HSDPA...
      Faudrais que BASE se bouge un peu, parce que ça commence à faire légèrement tard...

Commentaire

déjà je ne comprends pas pourquoi avec Base il y un limite de vitesse (ridicule de 1 mbps) sur le reseau HSPA, etant donné que la technologie permet d'aller jusqu’à 14,4 mbps et avec le HSPA+ jusqu’à 56 méga par seconde
        -
        Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Pourquoi? Parce que ça coûte de l'argent les Upgrades en vitesse, tout simplement.
          "On en a gros!"

Commentaire

Envoyé par medamy Voir le message
            Pourquoi? Parce que ça coûte de l'argent les Upgrades en vitesse, tout simplement.
            mmh oui et alors? tous les groups de tlc européens sont en train de investir de l'argent pour permettre aux utilisateurs de surfer à grande vitesse dans les grandes villes.

En france avec tous les operateurs on peut surfer super vite, en Suisse à plus de 21 mbps, en Italie aussi et en Scandinavie ils ont deja lancé la technologie LTE (4g)
            -
            Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Oh oh oh... De la 3G à Maalbeek et Schuman (arrets de métro)...
              Ils vont trop vite maintenant dans le déploiment de la 3G...

Commentaire

A propos de la 3G, cous avez eu des problème de connexion aujourd'hui?
                Je n'arrivais pas à émettre des appels ( ni mes collègues d'ailleurs ) or le réseau affichait 3G et était full ( BASE bien entendu )
                J'avais un message d'erreur " problème connexion ".
                j'ai désactivé la 3G et ça a marché.

Vous aviez aussi eu ça ?

Commentaire

Chargement...
                X