Je vous explique :
J'ai un abonnement Proximus depuis des années (je ne sais plus combien de temps
).
Je ne suis plus lié pour une durée déterminée.
Depuis quelques semaines, je reçois régulièrement des coups de téléphone du Call-center de Proximus pour me proposer un mois gratuit, la semaine suivante on me propose deux mois gratuit, etc ...
Aujourd'hui, en fin d'après-midi, rebelotte : "Bonjour Monsieur, Service client Proximus ... bla bla bla ... nous vous comptons parmis nos bons clients depuis quelques années ... bla bla bla ... "
Jusqu'au moment où cette personne me dit "Nous sommes content d'avoir des clients comme vous et nous sommes certain que vous resterez encore au moins 15 mois chez nous, n'est-ce pas Mr ****** ??"
Evidement, je m'abstiens de répondre ... une réponse affirmative m'aurais de nouveau lié pour 15 mois
A partir de ce moment, je lui ai expliqué le plus courtoisement possible qu'un prolongement de contrat ne m'intéressait pas et que je trouvais la façon dont elle avait essayé de me faire dire le "oui" fatidique un peu limite
A partir de ce moment, la conversation s'est terminée assez vite "Et bien Monsieur, je vous souhaite quand même une bonne soirée, Au revoir !!!".
Tout ça pour vous dire de faire attention à ce que vous dites quand vous avez le service client Proximus au téléphone.
J'ai un abonnement Proximus depuis des années (je ne sais plus combien de temps

Je ne suis plus lié pour une durée déterminée.
Depuis quelques semaines, je reçois régulièrement des coups de téléphone du Call-center de Proximus pour me proposer un mois gratuit, la semaine suivante on me propose deux mois gratuit, etc ...
Aujourd'hui, en fin d'après-midi, rebelotte : "Bonjour Monsieur, Service client Proximus ... bla bla bla ... nous vous comptons parmis nos bons clients depuis quelques années ... bla bla bla ... "
Jusqu'au moment où cette personne me dit "Nous sommes content d'avoir des clients comme vous et nous sommes certain que vous resterez encore au moins 15 mois chez nous, n'est-ce pas Mr ****** ??"
Evidement, je m'abstiens de répondre ... une réponse affirmative m'aurais de nouveau lié pour 15 mois

A partir de ce moment, je lui ai expliqué le plus courtoisement possible qu'un prolongement de contrat ne m'intéressait pas et que je trouvais la façon dont elle avait essayé de me faire dire le "oui" fatidique un peu limite

A partir de ce moment, la conversation s'est terminée assez vite "Et bien Monsieur, je vous souhaite quand même une bonne soirée, Au revoir !!!".
Tout ça pour vous dire de faire attention à ce que vous dites quand vous avez le service client Proximus au téléphone.

Commentaire