Quelqu'un a t il une idee pour sauter au dessus du call center et avoir un vrai employé mobistar en ligne ??
resumons :
je suis client mobistar internet depuis euh six ans. je passe sur touts les problemes de facturations de call center etc. avec ma connexion j'ai un carte gsm My5 gratuite. je l'utilise tres peu ne passe que un ou deux appels et quelques sms chaque mois . Bref ce gsm est dans la poche de ma veste et n'en sort quasi jamais.
le 10 janvier je dois me l'etre fait volé du coté de la grand place (foule compacte , manteau ouvert etc) mais ne m'en suit rendu compte que le 13 dans l'apres midi (j'ai un gsm principal chez un autre opérateur).
j'ai prevenu mobistar, suis allé déposé plainte, ai faxé direct depuis le mobistar center anspach qui m'a assuré que dans 100% des cas mobistar faisait un geste commercial et effacait la facture.
je recois la facture hier et oups 237€ sur 3 jours avec des communications internationales uniquement vers l'algerie .
je phone au call center (comme d'hab en dessous de tout) et j'apprends que comme je n'ai pas appellé le call center au moment du vol lol ils n'effacent pas la facture. j'explique qu'on regarde ma facturation en 6 ans, ma consommatio, mon profil utilisateur etc mais rie y fait, je n'arrive meme pas a terminer mes phrases qu'elle reprend sa procedure inscrite a l'ecran
Je sais que quand on arrive a parler avec un employé mobistar les choses s'arrangent 9/10 . j'ai eut le cas lors d'un demenagement un employé ma réglé en 20 minutes chono un probleme recurrent chaque mois et que le call center ne ciblait pas.
Bref quelqu'un a til des pistes pour effacer cette facture ou du moins sauter le call center ?
mirchi bien de vos reponses
resumons :
je suis client mobistar internet depuis euh six ans. je passe sur touts les problemes de facturations de call center etc. avec ma connexion j'ai un carte gsm My5 gratuite. je l'utilise tres peu ne passe que un ou deux appels et quelques sms chaque mois . Bref ce gsm est dans la poche de ma veste et n'en sort quasi jamais.
le 10 janvier je dois me l'etre fait volé du coté de la grand place (foule compacte , manteau ouvert etc) mais ne m'en suit rendu compte que le 13 dans l'apres midi (j'ai un gsm principal chez un autre opérateur).
j'ai prevenu mobistar, suis allé déposé plainte, ai faxé direct depuis le mobistar center anspach qui m'a assuré que dans 100% des cas mobistar faisait un geste commercial et effacait la facture.
je recois la facture hier et oups 237€ sur 3 jours avec des communications internationales uniquement vers l'algerie .
je phone au call center (comme d'hab en dessous de tout) et j'apprends que comme je n'ai pas appellé le call center au moment du vol lol ils n'effacent pas la facture. j'explique qu'on regarde ma facturation en 6 ans, ma consommatio, mon profil utilisateur etc mais rie y fait, je n'arrive meme pas a terminer mes phrases qu'elle reprend sa procedure inscrite a l'ecran
Je sais que quand on arrive a parler avec un employé mobistar les choses s'arrangent 9/10 . j'ai eut le cas lors d'un demenagement un employé ma réglé en 20 minutes chono un probleme recurrent chaque mois et que le call center ne ciblait pas.
Bref quelqu'un a til des pistes pour effacer cette facture ou du moins sauter le call center ?
mirchi bien de vos reponses
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