Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Numéro privé ou inconnu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Numéro privé ou inconnu

    Bonjour à tous;

    Savez-vous si il y à une différence entre un appel "inconnu" et un appel "numéro privé"

    Car il m'arrive d'avoir les deux, et je me demandais si il y avais une différence

  • #2
    "inconnu" c'est qu'on t'appelle de l'étranger et "numéro privé" c'est qu'on t'appelle d'un numéro belge mais que tu ne vois pas.
    Normalement c'est comme ça.
    L'union fait la force.

    Commentaire


    • #3
      Numéro inconnu : problème d'identification CLIP ( Calling Line Identification Presentation )
      Numéro privé : CLIR activé ( Calling Line Identification Restriction ) via le #31# par exemple.
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

      Commentaire


      • #4
        Je sais qu'un niveau privé, c'est une numéro que l'on ne connait pas. Mais un numéro inconnu aucune idée... Peut être un numéro privé?
        iPhone 7@ PROXIMUS
        Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
        Georges Clemenceau

        Commentaire


        • #5
          Comme l'a expliqué YAS, j'imagine que si tu reçois un appel SKYPE sur ta ligne fixe, il sera indiqué "numéro inconnu".
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            J'ai l'impression que c'est très aléatoire ces numéros privés & inconnus.

            Exemple: au boulot, il y a une centrale téléphonique et il faut faire le "0" pour un appel externe. Lorsqu'on appelle vers un GSM, il verra toujours "numéro inconnu" tandis que quand c'est vers un fixe, le numéro apparaît parfois.

            Commentaire

            Chargement...
            X