Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BASE bloque-t'il les ports sur son réseau Internet Mobile ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BASE bloque-t'il les ports sur son réseau Internet Mobile ?

    Bonsoir,

    Je tente d'accéder en SSH (tcp/22 par défaut, et j'ai tenté des autres ports) sur mon téléphone Android, ça marche en Wi-Fi, mais pas sur le réseau (EDGE chez moi) BASE.

    Ca fonctionnait encore il y a 2 mois il me semble ? Donc soit je suis fatigué, soit ils ont changé leur politique, soit c'est cette nouvelle ROM qui fait des siennes :-)
    En tout cas un tcpdump ne montre aucun trafic en entrée sur le téléphone..

    Merci d'avance

  • #2
    Hello, tous les services sont ouverts sur l'internet mobile, j'utilise le ssh et sa fonctionne à la perfection, tu dois avoir loupé une config quelque part.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

    Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      Entre temps, j'avais envoyé un mail au support de Base, voici leur réponse :

      Bonjour,

      J’ai consulté noter service network qui m’a informé de l’installation d’un Firewall afin d’empêcher les intrusions sur notre réseau/serveur.

      Mon collègue m’a donc informé que ce que vous essayiez de faire n’est pas possible et que nous ne pouvons pas nous permettre de modifier cela.

      J’espère que ma réponse vous satisfait, si vous avez besoin de davantage de précisions, n’hésitez pas à me recontacter.
      Cordialement
      Vincent
      BASE support
      Je vais voir avec un pote sur Allo RTL pour voir si ça fonctionne chez lui..

      Commentaire


      • #4
        Allo RTL, c'est BASE.
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***
        ******


        sigpic

        Commentaire

        Chargement...
        X