Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voip / 3g

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voip / 3g

Bonjour,

Etant l'heureux propriétaire d'un smartphone (HTC Desire) et de retour en Belgique, je me demandes (et donc à vous car je n'ai pas la réponse ) si je pourrais passer à une formule avec beaucoup de data (mobilevikings ? alloRTL ? autre ?) et peu ou pas de minutes combiné avec un abonnement VOIP (3starsnet ? autre ? ) pour passer (et recevoir ?) mes communcations téléphoniques en VOIP même loin d'un poind d'accés WIFI.

Tous les conseils, liens, feedbacks (ou "retour d'expérience" comme disent les camemberts ) ... sont les bienvenus et en particulier sur le choix des opérateurs.

Merci d'avance.
    Dernière modification par kaerbuhez, 28 février 2011, 10h56.

Avec Mobile Vikings, en 3G, les appels VOIP sortants passent sans problème (Opérateur: VoipCheap, software gratuit = CCipSimple). Jamais testé les appels entrants.

Commentaire

Envoyé par mastos Voir le message
      Avec Mobile Vikings, en 3G, les appels VOIP sortants passent sans problème (Opérateur: VoipCheap, software gratuit = CCipSimple). Jamais testé les appels entrants.
      Merci déjà.

Pas d'autres avis ? alloRTL ? Poivy ? SIPdroid ? Nomado ? ...
      Est-ce que ceux qui utilisent la voip sur 3g l'utilisent aussi pour les (nombreux) courts appels rapides ou est-ce trop lent/compliqué à l'usage ?
      Dernière modification par kaerbuhez, 01 mars 2011, 09h32.

Commentaire

Chargement...
      X