Annonce

Réduire
Aucune annonce.

proximus changement sur facture ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• proximus changement sur facture ?

salut,voila il ya 2 ans je me suis laissé changer un pay&go en un abonnement recharge automatique de 10 euros,juqu'a fin février 2011je recevais une facture de 9,99 euros,bizarement ce mois je reçois 10,21 euros a payer et d'après la page proximus cela passera a 10,25 euro le mois prochain.
    le contact que j'ai eu avec le service clientèle,m'apprend que cela est du a un changement de la tva.
    quelqu'un est il au courrant de ce changement de tva?.
    en plus cet abo ce termine en décembre 2011,suite a ma demande de pouvoir cloturer plus tôt il m'a été répondu que je devrais payer un dédit de 150 euros,cela est il correct,par avance merci pour vos réponses.

ps: comme je n'utilise plus ce numéro, je ne paye que l'abonnement ;-)))

je remonte,simplement pour savoir si quelqu'un sait me dire si'il y a eu une augmentation de la tva sur les communications téléphonique

Commentaire

Bonjour,
      Il n'y a eu aucune augmentation de la TVA ( C'est en France sur la TV ).
      Tu as quoi comme formule exactement ?
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

La tva est toujours de 21% à ma connaissance, partir avant la fin d'un contrat c'est mortel.
        sigpic

Commentaire

salut yas et geo10,merci pour votre réponse.
          yas, c'est un mobile 10 e&w (avec 600mn en soirée et weekend + 10 mn credit d'appel ) il prend fin le 23/12/2011,en principe je ne devrais payé que 10 euros,d'après le service clientèle de proximus l'augementation de 21 cent ce mois çi et a partir du mois de prochain de 25 cent est dut a la hausse de la tva.

ps: vu que cela se termine le 23/12/2011,faut il quand même que j'envois un renom ? , si oui combien de temp a l'avance, .

Commentaire

Il y a eu une augmentation de 2,5% pour les anciens Mobile E&W le 15 janvier, mais ce n'est pas lié à la TVA.
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Sans savoir si tu as profité d'une promotion ou autre, il est préférable de lire les petits caractères au dos de ton contrat,dans le cadre résiliation: un préavis d'un mois est la norme, avant la date anniversaire et ce par recommandé obligatoirement et si possible avec accusé de réception.
              Je remarque sur le forum que beaucoup de membres prennent leurs résiliations à la légère et se font ramasser avec une amende à la finale.
              Donc fait cela dans les règles de l'art avec grande précaution, bonne chance et bonne continuation.
              Dernière modification par geo10, 04 mars 2011, 10h27.
              sigpic

Commentaire

merci yas et geo10 pour votre réponse et avis
                geo10,je vais suivre ton conseil et attendre le début du mois de novembre pour envoier un renom par recommandé avec avis de réception,comme tu le conseil.

Commentaire

Chargement...
                X