Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En a marre de Mobistar...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En a marre de Mobistar...

    Bonjour à tous et à toutes,

    J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je n'en peux plus de Mobistar!
    Je m'explique:
    Arrivant à la fin de mon contrat proximus en septembre je m'engage chez Mobistar:
    Je prends un My 25 avec sms illimité "en cadeau",...
    Cependant, cela ne me convient pas ni au niveau du réseau ni au niveau de la formule en général,... Enfin soit j'ai signé un contrat et je m'y tiens^^.
    Mais ce mois-ci c'est le bout du bout, je ne reçois ni mes sms et mon data de 50Mb ne m'a pas été atribué,...
    Nous sommes le 25/02 je me connecte donc sur mobile internet étant donné que c'est la date mensuelle à laquelle je suis crédité de mes sms et de mon forfait data!
    Quelle surprise en regardant mon crédit là tantot!!!!
    J'ai encore le reste de mes sms du mois passé mais plus de data, qu'ils ne se sont pas gênés à me facturer,....et ce pour 26euros!!!!(j'utilise les sites iphone.......BE)
    Qu'y a-t-il à faire parce que je ne suis pas d'accord de payer ces 26euros????
    Et j'aimerais savoir les frais suite à ma résiliation?(On me parle de 150 euros est-ce vrai?)

    Merci d'avance

    NICO
    GSM: Apple Iphone 4S
    Portable: Apple Macbook Pro 13''

    Console: PS3 Ultra Slim


  • #2
    Au début de mes contrats avec M*, j'avais eu aussi des problèmes (plus d'un...) à chaque fois je suis allé en boutique avec les factures en main pour résoudre les problèmes. Le crédit consult peut être erroné, donc attends la facture papier et c'est sur base de celle-ci que tu pourras te plaindre. Bonne chance....
    Oppo Reno 2

    Commentaire

    Chargement...
    X