Je possède un SonyEricsson S700i avec une carte BASE PrePaid, et à côté de ça un ordinateur portable avec connection BlueTooth (un IBM ThinkPad R50p, si cela importe).
Il y a-t-il moyen d'établir une connexion internet via mon GSM pour surfer sur mon ordinateur portable? Ca sera lent je m'imagine, mais est-ce possible?
Connexions possible entre le S700i et le ThinkPad: BlueTooth, infrarouge, et cable.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Autre chose, tant que j'y suis: comment lire ses mails via mon GSM, ca n'a pas l'air de marcher.
J'ai choisi le profil BASE, protocol "POP3", porte mail entrant "110", encodage/encryption "OFF", mail sortant porte "25", telecharger "en-têtes et texte". Voici les paramètres que j'ai trouvé dans mon GSM:
Internet connection:
- Connect using: Base
- Internet mode: WAP
- IP address: 172.031.198.073
- Security: OFF
- Username: (vide)
- Password: (vide)
Data communication - Base account:
- phone number: +32486927927 (note: ceci n'est pas mon n°)
- username: BASE
- password: ****
- password request: OFF
- data rate: 9.6 kbits/s
- dail type: ISDN
- DNS address: ...
Streaming settings:
- connect using: Base
- use proxy: NO
- IP address: ... (option désactivée)
- Port number: 0 (option désactivée)
Il y a-t-il moyen d'établir une connexion internet via mon GSM pour surfer sur mon ordinateur portable? Ca sera lent je m'imagine, mais est-ce possible?
Connexions possible entre le S700i et le ThinkPad: BlueTooth, infrarouge, et cable.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Autre chose, tant que j'y suis: comment lire ses mails via mon GSM, ca n'a pas l'air de marcher.
J'ai choisi le profil BASE, protocol "POP3", porte mail entrant "110", encodage/encryption "OFF", mail sortant porte "25", telecharger "en-têtes et texte". Voici les paramètres que j'ai trouvé dans mon GSM:
Internet connection:
- Connect using: Base
- Internet mode: WAP
- IP address: 172.031.198.073
- Security: OFF
- Username: (vide)
- Password: (vide)
Data communication - Base account:
- phone number: +32486927927 (note: ceci n'est pas mon n°)
- username: BASE
- password: ****
- password request: OFF
- data rate: 9.6 kbits/s
- dail type: ISDN
- DNS address: ...
Streaming settings:
- connect using: Base
- use proxy: NO
- IP address: ... (option désactivée)
- Port number: 0 (option désactivée)
Commentaire