Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec Mobistar, abonnement my15

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec Mobistar, abonnement my15

Bonsoir j'ai un petit soucis avec Mobistar. J'ai actuellement l'abonnement My15 depuis septembre 2010 qui consiste en 4 mois gratuits et puis après 15€ par mois avec donc 10000 sms et 68 minutes. J'ai donc dépassé les 4 mois de promotion (octobre, novembre, décembre, janvier) et j'ai reçu une facture hier comme quoi j'avais 30€ à payer d'un coup alors qu'à la base cela doit être 15. J'ai de suite téléphoné à Mobistar et après dix longues minutes d'attente j'ai eu une opératrice qu'il m'a expliqué que chez Mobistar, après que la période de promotion (donc les 4 mois) se soit écoulée, on devait payer le mois actuel et le mois suivant et c'était toujours comme ça chez Mobistar, de payer un mois à l'avance. J'ai regardé, cherché sur le site et consulté les conditions pour les abonnés et en aucun cas Mobistar ne fait allusion au fait de payer un mois à l'avance, et pareil mon contrat ne le stipule pas.

Je vous joint une copie de ma facture peut-être pourrez-vous m'éclairer sur ce "Promo sur abonnement sur la période du 18/01 au 18/01".

Merci d'avance
    Nikon D700. What else?

Petit up...
    Nikon D700. What else?

Commentaire

Aie ton numéro est visible sur la facture
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

En faite, tu payes pour le mois suivant, donc en gros en mars, tu payes ton forfait d'Avril. En Avril, tu payes pour Mai et ainsi de suite.

Vu qu'ils n'ont pas su te facturer avant puisque tu avais 4 mois gratuits, ça intervient maintenant avec la facture du mois en cours et le mois prochain.

Ça devrait se régulariser le mois prochain normalement.

Je pense que c'est comme ça c'est qu'il fonctionne.

Commentaire

C'est quand l'abonnement commence qu'on paye deux fois pas après 4 mois même quand c'est gratuit...

Tant que tu reste chez Mobistar, tu auras de problèmes !

Bàt

Commentaire

J'ai eu un abonnement mobistar avant. Je payais pour le mois écoulé.
            Vous pouvez vous rendre dans un centre mobistar il sauront mieux vous renseigner que ceux que vous avez au téléphone.
            Bonne soirée

Commentaire

C'est le Prorata, tu payes toujours ton dépassement du mois passé et ton forfait du mois suivant.
              Comme ton loyer, tu le payes en avance.

Commentaire

Chargement...
              X