Bonsoir j'ai un petit soucis avec Mobistar. J'ai actuellement l'abonnement My15 depuis septembre 2010 qui consiste en 4 mois gratuits et puis après 15€ par mois avec donc 10000 sms et 68 minutes. J'ai donc dépassé les 4 mois de promotion (octobre, novembre, décembre, janvier) et j'ai reçu une facture hier comme quoi j'avais 30€ à payer d'un coup alors qu'à la base cela doit être 15. J'ai de suite téléphoné à Mobistar et après dix longues minutes d'attente j'ai eu une opératrice qu'il m'a expliqué que chez Mobistar, après que la période de promotion (donc les 4 mois) se soit écoulée, on devait payer le mois actuel et le mois suivant et c'était toujours comme ça chez Mobistar, de payer un mois à l'avance. J'ai regardé, cherché sur le site et consulté les conditions pour les abonnés et en aucun cas Mobistar ne fait allusion au fait de payer un mois à l'avance, et pareil mon contrat ne le stipule pas.
Je vous joint une copie de ma facture peut-être pourrez-vous m'éclairer sur ce "Promo sur abonnement sur la période du 18/01 au 18/01".
Merci d'avance
Je vous joint une copie de ma facture peut-être pourrez-vous m'éclairer sur ce "Promo sur abonnement sur la période du 18/01 au 18/01".
Merci d'avance
Commentaire