Annonce

Réduire
Aucune annonce.

wap base pour 5140

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• wap base pour 5140

Bonjour,

Je voudrais configurer mon 5140 pour le wap de chez Base afin de pouvoir downloader des sonneries. Est-ce que qqu'un pourrait m'aider svp ? Je suis super nulle svp n'épargnez pas les détails
    Merci d'avance

Val

Va voir ICI tu auras tout les paramètres a rentrer manuellement

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Merci

beaucoup mais je n'y arrive pas car tout ne correspond pas à mes menus Je sais je suis trop nulle mais j'aimerais le faire surtout que je suis déjà allée plusieurs fois chez Base et qu'ils me promettent de s'en occuper et puis je ne vois jamais rien venir sur mon gsm... J'aimerais juste downloader une musique que mes enfants aiment....
      Merci d'avance

Val

Commentaire

Avec mon petit sonyericsson,sur le site sonyericsson je'indique le modèle de mon gsm (ici le t600) et quelques minutes plustard je reçois les paramètres sur mon gsm:la même chose n'est-elle pas possible via le site nokia?

Commentaire

J'ai

essayé mais ils n'envoyent qu'un seul paramètre de configuration, le reste n'arrive jamais... Vais encore essayer la boutique ou bien le numéro gratuit...mais je les trouve très galère chez Base ! Avec Mobistar, cela allait comme sur des roulettes (pas que je veuille jetter des fleurs à Mobi loin de là !)
          Merci pour votre aide.
          Si qqu'un a une autre solution pour moi, elle est tjs la bienvenue
          Bonne soirée

Val

Commentaire

La sonnerie téléchargée reste sur le téléphone et non sur la carte SIM, donc tu peux remettre une carte SIM d'un autre opérateur et télécharger ta sonnerie tant désirée, même avec une carte prépayée.
            J'avais un abonnement i-mode chez Base, et comme je ne l'utilisais presque jamais, je l'ai annulé. Mais j'ai voulu un jour télécharger une sonnerie sur mon nouveau Nokia 6810, alors j'ai la carte prépayée Base de ma femme, puis j'ai configuré mon tel pour l'i-mode (ou le wap dans ton cas), et voila...

Commentaire

Chargement...
            X