Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmenter signal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmenter signal

Bonjour à tous, je cherche, si cela existe un système qui permettrait d'amplifier le signal de réception GSM Proximus. Dans certaines parties des bureaux le société, le signal est mauvais. En extérieur, il est très bon. Certainement dû aux matériaux utilisé pour la rénovation et à l'aménagement. Merci

Envoyé par Philap Voir le message
    Bonjour à tous, je cherche, si cela existe un système qui permettrait d'amplifier le signal de réception GSM Proximus. Dans certaines parties des bureaux le société, le signal est mauvais. En extérieur, il est très bon. Certainement dû aux matériaux utilisé pour la rénovation et à l'aménagement. Merci
    Un système GSM/UMTS in house comprend une antenne réceptrice extérieur (pick-off), un répéteur et une antenne (ou réseau) in house.L’installation de systèmes GSM in house ne peut se faire que par des entreprises qualifiées et autorisées. Le législateur et le fournisseur d’accès au réseau (provider) garantissent ainsi la non-détérioration de la qualité du réseau. L’exploitation d’installations à répéteurs requiert obligatoirement l’autorisation préalable du fournisseur d’accès au réseau mobile (provider)
    Maintenant si cela ne concerne qu'un gsm ou deux en particulier, soit tu changes de GSM ou tu t'adresse à l'étranger, car ici à part de la poudre aux yeux , il n'y a rien.
    L'achat hors Belgique, d'amplis individuel ne sont pas aux normes européennes et risque de perturber les réseaux avoisinants, ainsi qu'une saisie de ton matériel et une amende à la clé.
    sigpic

Commentaire

Merci. ceci me semble fort complexe, et peu fiable. Travaillant pour une grosse société, nous payons en moyenne 450 K€/an à Proximus , je crois que je vais me renseigner pour que ce service nous soit offert.

Commentaire

Envoie moi ton numéro par MP stp. Je regarde lundi ;-)
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
        X