Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaque ou pas???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir ,

    J'ai téléphonné a proximus et eux m'on dit que c'est totalement faux . Se sont des petis malins qui s'amusent
    [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
    [/B]

    Commentaire


    • #17
      c'est clair que c'est débile d'envoyer ce sms a ses contacts... faut etre méchamment naif pour y croire.
      le gagnant la dedans c'est encore le réseau, car c'est lui qui touche 15cents par sms envoyé ;-)

      Commentaire


      • #18
        Regardez : http://company.proximus.be/fr/About_..._15032004.html
        [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
        [/B]

        Commentaire


        • #19
          recu 3 fois
          ca me broute...
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360


          Commentaire


          • #20
            c'est clair que c'est débile d'envoyer ce sms a ses contacts... faut etre méchamment naif pour y croire.
            le gagnant la dedans c'est encore le réseau, car c'est lui qui touche 15cents par sms envoyé ;-)


            je ne pense pas qu'il faut être naïf pour y croire, c'est vrai que sur ce coup ci, les 3 operateurs en même temps c'est dur à avaler mais, beaucoup de gens sont trop crédules et pour recevoir de l'argent sous n'importe quelle forme, ils feraient n'importe quoi.. la preuve, la plainte de proximus contre X prouve que les chaines ca marche malheureusement .

            Commentaire


            • #21
              ... bizarrement je n'ai reçu ce sms que de mes copines ... blondes (je rigole, je vois déjà bien la fronde des femmes )

              ... par contre ça montre une chose, qui est vraiment naif limite (très limite) débile ...
              A la retraite...

              Commentaire


              • #22
                seulement des filles m'ont envoyré ce sms
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360


                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Auka
                  seulement des filles m'ont envoyré ce sms

                  Idem pr moi auka et ..... Uniquement des blondes (VERIDIQUE) --> T'avais raison Jay


                  Même le message est mal foutu,on ne précise même pas le réseau ni les conditions pouvant s'y rapporter sous forme de liens wap... Quand je pense à tous les naïfs qui l'ont renvoyé se faisant une joie d'avoir qlq sms gratos ..

                  Commentaire


                  • #24
                    voilà qui est en ligne :
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                    Commentaire


                    • #25
                      Lu dans la DH: http://www.dhnet.be/index.phtml?cont...html?id=123672



                      Gare à l'arnaque aux SMS (15/06/2005)© de TessieresN'entrez pas dans la chaîne des SMS pour en recevoir gratuitement



                      BRUXELLES Depuis plus de deux semaines, les clients des trois opérateurs de téléphonie mobile -Proximus, Mobistar et Base- reçoivent un sympathique SMS de ce type : «SMS gratuits. Envoyez ce SMS à 5 personnes et vous bénéficierez de 180 SMS gratuits durant trois mois» ou encore «Message gratuit. Grande promo Proximus, Mobistar, Base de l'été. Envoyez ce SMS à 12 personnes et vous bénéficierez de 650 SMS gratuits pendant 6 mois».


                      Après avoir pris contact auprès des opérateurs, les responsables ont expliqué qu'il ne s'agissait pas d'une super promotion pour attirer de nouveaux clients, mais bien d'une arnaque de type pyramidale bien connue.


                      Du côté de chez Mobistar, on explique qu'une enquête a été lancée pour retrouver l'auteur de cette grosse blague. «Nous avons pris contact avec les autres fournisseurs pour allier nos efforts afin de limiter l'étendue de ces SMS. Evidemment, la transmission entre les clients est tellement rapide qu'il n'est pas facile de faire face à cette situation».»De plus, à part les personnes qui nous font part de leur étonnement concernant le SMS, il est impossible de savoir combien de messages ont déjà été envoyés à ce jour. Il est donc primordial de prévenir tout le monde de ne pas entrer dans cette chaîne afin qu'elle ne continue pas à s'étendre».


                      Juste une rumeur
                      Actuellement, on ne connaît pas exactement les raisons qui ont poussé le petit plaisantin à lancer une telle rumeur. En effet, l'auteur ne touche pas la moindre somme d'argent. Par contre, les clients se verront facturer les 5 ou 10 SMS envoyés.
                      En tout cas, du côté de chez Proximus, on a bien l'intention de déposer plainte auprès de la police contre l'auteur. Une manière de dissuader d'autres petits malins.







                      Sébastien Yernaux © La Dernière Heure 2005

                      Commentaire


                      • #26
                        je ne vois pas l'intérêt de lancer pareille rumeur car ça ne rapporte rien à

                        l'auteur...

                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                        Commentaire


                        • #27
                          Sauf s'il travaille chez Proximus

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par turt
                            Sauf s'il travaille chez Proximus
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par turt
                              Sauf s'il travaille chez Proximus
                              Ca ne rapporte pas tellement aux opérateurs... De un ça discrédite énormement.

                              De deux, j'imagine pas le nombre d'appel que proximus a du recevoir de clients dans ses calls centers. Les opérateurs de call center ne sont pas payés avec des cacahuètes, le matériel mis à leur disposition non plus. Sans parler des revendeurs embêtés, finalement c'est pas si rentable que ça. Que ça soit pour proximus, mobistar ou base!

                              Commentaire


                              • #30
                                Mais faut n'avoir pas de jugeote pour renvoyer ce genre d'sms
                                déjà SMS gratuit alors que ca vient d'un autre gsm
                                Iphone XS + Mobilus ambassador
                                iPad Mini retina 64go
                                Xbox One + Xbox 360


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X