Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention base postaid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attention base postaid

bonjour a tous ,
    tout est dans le titre
    méfiez vous
    je suis chez base pospaid 20
    cela fait deux mois qu'il ne reporte qu'une partie de mon solde
    le mois passé il me restait 25 euros ils ne m'en ont reporté que 10
    ce mois ci , rebelote il me restait 16 euros ils ne m'en ont reporté que 5

pour moi c'est décidé je reporte leur factures a 2050
    vous voila prévenu
    bonne journée a tous

---------------------------------------------------------

Le report est limité dans le temps il me semble et également dans les montants.

Il me semble également qu'on puise d'abord dans le forfait et qu'on puise dans le report seulement une fois le forfait épuisé.

Ca doit être noté dans ton contrat (que tu n'as peut-être pas lu) ! Lis ce qu'il est mis exactement et si le report est censé ce faire autrement que je l'ai dit appel le service clientèle...

Commentaire

Que ce soit pour l'électricité, le gaz ou encore la téléphonie, la venue de nouveaux concurrents allaient apporter une enchère qui allait être bénéfique pour le consommateur, si je m'en tiens à différents sites liés à la sélection du meilleurs de tous et dans tous les domaines, le phénomène de concurrence ne joue en rien.Les trois providers nous donnent tarifs, packs,forfaits et divers options qu'il est pratiquement impossible de transposer 3 services identiques et ce avec un prix fixe et net.Les offres étant contractualisées avec différentes promotions à n'importe quel moment, il est difficile de se faire une idée concrète de son achat.Perdant ou gagnant?
      sigpic

Commentaire

Envoyé par geo10 Voir le message
        Perdant ou gagnant?
        Cela dépend de quel point de vue l'on se place, celui du vendeur ou de l'acheteur.
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par koguna Voir le message
          Le report est limité dans le temps il me semble et également dans les montants.

Il me semble également qu'on puise d'abord dans le forfait et qu'on puise dans le report seulement une fois le forfait épuisé.

Ca doit être noté dans ton contrat (que tu n'as peut-être pas lu) ! Lis ce qu'il est mis exactement et si le report est censé ce faire autrement que je l'ai dit appel le service clientèle...

c'est exactement ce qu'ils m'ont dit ,
          mais écrit nulle part sur mon contrat
          le vendeur de m....... qui m'a fait signé les contrats de 24 mois
          ne m'en a pas parlé non plus
          heureusement pour moi c'est fini dans un mois
          ai envoyer la lettre de résiliation

Commentaire

Chargement...
          X