Et pourtant j'y étais depuis quelques années.
Abonnement normal.
10 aout 2010 je prends un abo iphone.
deux jours plus tard la boite ou je bosse me donne un GSM de société.
17 aout 2010 je rappelle Mobistar pour m'arranger avec eux. Bien gentiment on accepte d'annuler l'abo iphone et le rallongement de contrat (qui était de 24 mois). Donc fin du contrat prévue avril 2010.
Je ne m'inquiète pas, on ne m'envoient pas de confirmation par courrier, rien. je rappelle en décembre, toujours avril 2011, je rappelle en janvier, toujours 2011.
Et je rappelle aujourd'hui pour voir à qui envoyer le courrier...et là, surprise on me dit que non, la personne qui a fait ça a fait une erreur, que c'est impossible que mon contrat court jusqu'en aout 2012, pas le choix, blablablabla.
On a beau leur expliquer que quelqu'un de chez eux, différente en plus, m'a confirmée à chaque fois avril 2011...et aujourd'hui, rien.
c'est absolument incroyable et honteux je trouve. Plus jamais je ne prendre d'abonnement chez eux, jamais. je comptais prendre le net et la TV, mais franchement ils peuvent rêver.
Je suis scandalisé, ils ne gardent aucune trace des communications, des modifications ou quoi que ce soit.
Abonnement normal.
10 aout 2010 je prends un abo iphone.
deux jours plus tard la boite ou je bosse me donne un GSM de société.
17 aout 2010 je rappelle Mobistar pour m'arranger avec eux. Bien gentiment on accepte d'annuler l'abo iphone et le rallongement de contrat (qui était de 24 mois). Donc fin du contrat prévue avril 2010.
Je ne m'inquiète pas, on ne m'envoient pas de confirmation par courrier, rien. je rappelle en décembre, toujours avril 2011, je rappelle en janvier, toujours 2011.
Et je rappelle aujourd'hui pour voir à qui envoyer le courrier...et là, surprise on me dit que non, la personne qui a fait ça a fait une erreur, que c'est impossible que mon contrat court jusqu'en aout 2012, pas le choix, blablablabla.
On a beau leur expliquer que quelqu'un de chez eux, différente en plus, m'a confirmée à chaque fois avril 2011...et aujourd'hui, rien.
c'est absolument incroyable et honteux je trouve. Plus jamais je ne prendre d'abonnement chez eux, jamais. je comptais prendre le net et la TV, mais franchement ils peuvent rêver.
Je suis scandalisé, ils ne gardent aucune trace des communications, des modifications ou quoi que ce soit.
Commentaire