Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus jamais Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus jamais Mobistar

Et pourtant j'y étais depuis quelques années.

Abonnement normal.
    10 aout 2010 je prends un abo iphone.
    deux jours plus tard la boite ou je bosse me donne un GSM de société.
    17 aout 2010 je rappelle Mobistar pour m'arranger avec eux. Bien gentiment on accepte d'annuler l'abo iphone et le rallongement de contrat (qui était de 24 mois). Donc fin du contrat prévue avril 2010.
    Je ne m'inquiète pas, on ne m'envoient pas de confirmation par courrier, rien. je rappelle en décembre, toujours avril 2011, je rappelle en janvier, toujours 2011.

Et je rappelle aujourd'hui pour voir à qui envoyer le courrier...et là, surprise on me dit que non, la personne qui a fait ça a fait une erreur, que c'est impossible que mon contrat court jusqu'en aout 2012, pas le choix, blablablabla.
    On a beau leur expliquer que quelqu'un de chez eux, différente en plus, m'a confirmée à chaque fois avril 2011...et aujourd'hui, rien.

c'est absolument incroyable et honteux je trouve. Plus jamais je ne prendre d'abonnement chez eux, jamais. je comptais prendre le net et la TV, mais franchement ils peuvent rêver.

Je suis scandalisé, ils ne gardent aucune trace des communications, des modifications ou quoi que ce soit.
    Imac 27 Pouces
    iPad 64 giga
    Iphone 4 32 Giga
    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

C'est bien du Mobistar ça... C'est d'ailleurs pour ça que je suis parti aussi... On m'avait prolonger mon contrat, mais on savait pas a cause de quoi ni me dire qui et comment...

Commentaire

Et même quand tu leur dis qu'on t'a pas dit ça, que t'as rien signé, que une personne t'a dit oui...rien, ils s'en foutent. je n'en reviens pas.
      Imac 27 Pouces
      iPad 64 giga
      Iphone 4 32 Giga
      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Rien d'extraordinaire, tout comme les autres providers, la personne de l'autre côté de la ligne peut te raconter n'importe quoi,sa responsabilité est très limitée et pour elle c'est le même prix tu n'es pas le premier et tu seras pas le dernier.
        Ta demande était importante, un écris de confirmation était un minimum.Comme déjà dit, les paroles s'envolent et les écrits restent.
        Retenez bien ceci pour toute demande de changement d'abonnement, résiliation,RAR RECOMMANDE AVEC ACCUSE DE RECEPTION
        J'espère sincèrement que tout s'arrangera pour toi, fait miroiter que tu prends le net et la tv si tel pourrait être ton choix.
        sigpic

Commentaire

Vérifie un peu sur tes factures, normalement la date de fin de contrat est toujours écrite sur chaque facture que tu reçois...

Commentaire

Ce qui est fou, c'est que hier je lui dit "on me l'a confirmé 3 fois au téléphone" et elle me dit "vous avez eu un courrier pour ça????" j'ai du lui dire que "non je l'avais demandé, mais on m'a dit qu'on n'envoyait pas de courrier pour cela!" c'était totalement surréaliste, vraiment. Si j'avais 150 euros là maintenant je casserai mon contrat direct.
            Imac 27 Pouces
            iPad 64 giga
            Iphone 4 32 Giga
            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Ca conforte mon sentiment envers cette société.

Commentaire

idem pour moi

apres 6 ans de fidelité en net et telephonie , je perds mon gsm et pas de geste commercial pour les communications indues. Des operateurs au call center en dessous de tout , bornés et a la limite de l'impolitesse , bref comme mes années de fidelité sont finies depuis mathusalem j'ai viré illico vers belgacom.... plus jamais mobistar

Commentaire

Me sens moins seul
                  Imac 27 Pouces
                  iPad 64 giga
                  Iphone 4 32 Giga
                  Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Pareil pour moi !

Ma fin de contrat est passée du jour au lendemain, sans rien demander, de 2010 à 2012, heureusement que je m'en suis rendu compte sur l'espace web ! J'ai sonné, demandé d'annuler directement la prolongation et passer en tempo, le lendemain j'étais Mobile Vikings !
                    iPhone 11 Pro @ Proximus
                    Proximus Flex S + OVH VoIP
                    MacBook Pro 13"

Commentaire

je suis dégouté pourquoi ils n'ont pas fait ça? purée quoi....pffffffffffffffff.
                      Imac 27 Pouces
                      iPad 64 giga
                      Iphone 4 32 Giga
                      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Les gars,

je ne comprends pas.

Vous prolongez un contrat en le signant, de là, un pseudo vendeur aurait le pouvoir d'annuler votre contrat alors que 2 jours plus tôt vous avez SIGNE une prolongation, mais les vendeurs n'ont pas ce pouvoir là, vous devriez le savoir.
                        Si un vendeur vous dit pouvoir annuler votre contrat et qu'il ne le fat / peut pas, contre qui faut-il se fâcher? LE VENDEUR LUI-MEME.

Et le cas qui t'arrive aurait pu t'arriver n'importe où.
                        Donc, je ne comprends pas l'utilité de ce message.

1. Vous signez en magasin un contrat ou une prolongation, eh bien dès que c'est signé, on ne peut plus faire machine arrière
                        2. Vous souscrivez par téléphone, vous avez 1 semaine pour annuler le contrat, 2 semaines à 3 mois (selon opérateur) pour annuler une prolongation
                        3. Vous souscrivez en dehors d'un magasin (revendeur Fnac, Mediamarkt... démarcheur à domicile...), vous avez 7 jours calendrier pour annuler (pas 2 semaines contrairement à ce que l'on croit).

Une fois que vous savez cela, vous ne pouvez plus pousser de coups de gueule, avant de signer un contrat, renseignez vous et lisez le!!!! Vous n'aurez donc jamais de problème.

Ici, le boulot te paye un abonnement?
                        Super, eh bien tu gardes ton contrat que tu diminues (5 euros par mois s'il le faut), ça te fait un numéro privé, un numéro perso (mon cas).

Il n'y a pas de scandale ici, le revendeur qui a prolongé ton contrat ne pouvait pas savoir que tu aurais un téléphone du boulot, sa seule erreur aurait été de te laisser entendre qu'il pouvait annuler le contrat.

Faute à pas de chance, c'est tout.
                        Dernière modification par jabirout, 17 mars 2011, 16h46.

Commentaire

Avant de parler faut lire les commentaires...

Donc, pour tous ceux qui sont intervenu, la plupart en tout cas, c'est parce que nos contrats ont été reconduit à notre insu ou après un coup de fil de Mobistar, alors que l'on a bien refusé leur offre.
                          De plus, dans le cas de karateced, il a 7 jours pour supprimer son contrat si il l'a fait hors des Mobistar Center et 14 jours si le contrat a été reconduit par téléphone ou internet.

Voila ce que j'ai trouvé sur le droit de rétractation

Même infos trouvée dans la loi du 06/04/2010
                          Dernière modification par Kevinchaton, 17 mars 2011, 19h50.

Commentaire

3 mois pour annuler une prolongation téléphonique chez Mobistar. Cette prolongation est d'ailleurs stipulée sur la facture qui suit.
                            si tu téléphones au callcenter, tu auras la réponse. Je suis bien placé pour le savoir.
                            Dernière modification par jabirout, 17 mars 2011, 22h58.

Commentaire

Le truc c'est que ils ne m'ont rien envoyé comme confirmation, aucun courrier, y'a aucune trace chez eux de quoi que ce soit, même si on me l'avait encore confirmé en janvier. c'est vraiment injuste en fait.
                              Imac 27 Pouces
                              iPad 64 giga
                              Iphone 4 32 Giga
                              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Chargement...
                              X