Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus jamais Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jabirout Voir le message
    Les gars,

je ne comprends pas.

Vous prolongez un contrat en le signant, de là, un pseudo vendeur aurait le pouvoir d'annuler votre contrat alors que 2 jours plus tôt vous avez SIGNE une prolongation, mais les vendeurs n'ont pas ce pouvoir là, vous devriez le savoir.
    Si un vendeur vous dit pouvoir annuler votre contrat et qu'il ne le fat / peut pas, contre qui faut-il se fâcher? LE VENDEUR LUI-MEME.

Et le cas qui t'arrive aurait pu t'arriver n'importe où.
    Donc, je ne comprends pas l'utilité de ce message.

1. Vous signez en magasin un contrat ou une prolongation, eh bien dès que c'est signé, on ne peut plus faire machine arrière
    2. Vous souscrivez par téléphone, vous avez 1 semaine pour annuler le contrat, 2 semaines à 3 mois (selon opérateur) pour annuler une prolongation
    3. Vous souscrivez en dehors d'un magasin (revendeur Fnac, Mediamarkt... démarcheur à domicile...), vous avez 7 jours calendrier pour annuler (pas 2 semaines contrairement à ce que l'on croit).

Une fois que vous savez cela, vous ne pouvez plus pousser de coups de gueule, avant de signer un contrat, renseignez vous et lisez le!!!! Vous n'aurez donc jamais de problème.

Ici, le boulot te paye un abonnement?
    Super, eh bien tu gardes ton contrat que tu diminues (5 euros par mois s'il le faut), ça te fait un numéro privé, un numéro perso (mon cas).

Il n'y a pas de scandale ici, le revendeur qui a prolongé ton contrat ne pouvait pas savoir que tu aurais un téléphone du boulot, sa seule erreur aurait été de te laisser entendre qu'il pouvait annuler le contrat.

Faute à pas de chance, c'est tout.
    pour info j'ai fait ça par téléphone...et j'ai demandé pour annuler dans les 7 jours, la modification. Ils m'ont dit bien l'avoir prise en compte. Mais je n'ai rien signé, rien du tout! c'est ça qui est dingue!
    Imac 27 Pouces
    iPad 64 giga
    Iphone 4 32 Giga
    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Bonjour,

je cherchais un post approprié afin de ne pas en créer un nouveau.

Mobistar me harcèle en numéro privé pour me proposer la prolongation de contrat, la première fois j'ai décroché mais j'étais au boulot. Et depuis, vu que c'est toujours privé, je décroche pas

Mon contrat se terminant en aout, comment et quand formuler une belle lettre de résiliation? Quelles données doivent y figurer? (histoire qu'il n'y ai pas discution)

Meric

Commentaire

voici un modele de lettre (merci Astel) . je te conseille de l'expedier par recommandé avec accusé de reception et non par simple recommandé. précaution supplementaire : expedier une copie par courrier ordinaire. J'ai resilié mon contrat Mobistar avec ce modele et ce mmoyen d'expedition. mon contrat mobistar est résilié

;=)

Nom de votre opérateur actuel
        Rue et n°
        Code postal et commune

Date d’envoi de la lettre

Chère Madame, Cher Monsieur,

LETTRE RECOMMANDEE

Concerne: résiliation de mon abonnement

Par la présente, je vous notifie ma volonté de mettre fin à mon abonnement

O GSM
        O Ligne fixe
        O Accès Internet
        O TV

Cette cessation de contrat prendra effet à la date du xx/xx/20XX (choisissez une date située à minimum plus de 30 jours de la date d’envoi de ce courrier, afin de respecter le délai de préavis légal d’un mois).

Vous trouverez mes coordonnées ci-dessous.

Je vous prie, dès lors, de bien vouloir me confirmer cette résiliation par écrit.

Cordialement,

Mon numéro de client*:

Prénom*et nom*:
        Adresse*:
        Ville*:

Signature*:

Commentaire

Il y a encore plus simple pour résilier, tu transferts ton numéro chez un autre opérateur...

Pcq avec la lettre de résiliation, tu perdras ton numéro!

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
            Il y a encore plus simple pour résilier, tu transferts ton numéro chez un autre opérateur...

Pcq avec la lettre de résiliation, tu perdras ton numéro!
            Du moment que c'est fait après la date de fin de fidélité c'est bon alors?

Chez un autre opérateur, possibilité de passer contrat et qu'il ne prenne court qu'à partir d'une certaine date?

Commentaire

Oui oui après la date de fidélité...

Je suis pas sur qu'ils puissent faire ça, ça serait mieux de faire le transfert au moment ou ton contrat est terminé.

Commentaire

Chargement...
              X