Envoyé par jabirout
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Plus jamais Mobistar
Réduire
X
-
Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
-
Bonjour,
je cherchais un post approprié afin de ne pas en créer un nouveau.
Mobistar me harcèle en numéro privé pour me proposer la prolongation de contrat, la première fois j'ai décroché mais j'étais au boulot. Et depuis, vu que c'est toujours privé, je décroche pas
Mon contrat se terminant en aout, comment et quand formuler une belle lettre de résiliation? Quelles données doivent y figurer? (histoire qu'il n'y ai pas discution)
Meric
Commentaire
-
voici un modele de lettre (merci Astel) . je te conseille de l'expedier par recommandé avec accusé de reception et non par simple recommandé. précaution supplementaire : expedier une copie par courrier ordinaire. J'ai resilié mon contrat Mobistar avec ce modele et ce mmoyen d'expedition. mon contrat mobistar est résilié
;=)
Nom de votre opérateur actuel
Rue et n°
Code postal et commune
Date d’envoi de la lettre
Chère Madame, Cher Monsieur,
LETTRE RECOMMANDEE
Concerne: résiliation de mon abonnement
Par la présente, je vous notifie ma volonté de mettre fin à mon abonnement
O GSM
O Ligne fixe
O Accès Internet
O TV
Cette cessation de contrat prendra effet à la date du xx/xx/20XX (choisissez une date située à minimum plus de 30 jours de la date d’envoi de ce courrier, afin de respecter le délai de préavis légal d’un mois).
Vous trouverez mes coordonnées ci-dessous.
Je vous prie, dès lors, de bien vouloir me confirmer cette résiliation par écrit.
Cordialement,
Mon numéro de client*:
Prénom*et nom*:
Adresse*:
Ville*:
Signature*:
Commentaire
-
Envoyé par Kevinchaton Voir le messageIl y a encore plus simple pour résilier, tu transferts ton numéro chez un autre opérateur...
Pcq avec la lettre de résiliation, tu perdras ton numéro!
Chez un autre opérateur, possibilité de passer contrat et qu'il ne prenne court qu'à partir d'une certaine date?
Commentaire
Commentaire