Bonjour,
Je suis Pay&Go et j'active mensuellement un pack de 200 Mb internet (valable 1 mois). Si je veux acheter un nouveau pack avant la date d'échéance, je ne peux pas car un message me dit que j'ai encore un pack actif. Mais à la date d'échéance je n'ai pas de message pour me prévenir, donc je risque d'avoir des connections data hors pack.
En exemple c'est plus parlant.
J'achète mon pack le 2/3 à 15h36.
Avant le 3/3 à 15h36, impossible d'acheter un nouveau pack
Si je n'achète pas le nouveau pack pile le 3/3 à 15h37, tout mes comm data seront facturées au prix fort. Et comme aucun message ne m'avertit de la fin du pack, il faut s'en souvenir soi-même.
Comme j'ai un smartphone android connecté en permanence, si j'ai le malheur de n'acheter le nouveau pack qu'à 18h le 3/3, je me fais "bouffer" 10eur en comm data.
Quelqu'un à une idée pour résoudre ce problème?
Je suis Pay&Go et j'active mensuellement un pack de 200 Mb internet (valable 1 mois). Si je veux acheter un nouveau pack avant la date d'échéance, je ne peux pas car un message me dit que j'ai encore un pack actif. Mais à la date d'échéance je n'ai pas de message pour me prévenir, donc je risque d'avoir des connections data hors pack.
En exemple c'est plus parlant.
J'achète mon pack le 2/3 à 15h36.
Avant le 3/3 à 15h36, impossible d'acheter un nouveau pack
Si je n'achète pas le nouveau pack pile le 3/3 à 15h37, tout mes comm data seront facturées au prix fort. Et comme aucun message ne m'avertit de la fin du pack, il faut s'en souvenir soi-même.
Comme j'ai un smartphone android connecté en permanence, si j'ai le malheur de n'acheter le nouveau pack qu'à 18h le 3/3, je me fais "bouffer" 10eur en comm data.
Quelqu'un à une idée pour résoudre ce problème?
Commentaire