Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de geule contre Mobistar!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coup de geule contre Mobistar!!

    ce matin je reçois un apel d'une operatirice mobistar qui me propose de passer a un abonement my life (je suis actuellement tempo), je lui dis que cela ne m'interesse pas que je prefere tempo car je recharge a ma guise etc... elle m'explique les avantages etc... mais je lui dis pr la seconde fois que je ne suis pas intéressé, que c'étais clair que je ne voulais pas passer a My Life. mais elle insisté et me demandé "Pourquoi vous ne voulez pas? c'est de toute facon 15 euro par mois ...) .

    elle m'as mis les nerfs, ca me plais pas ces methode moi!! en plsu j'etais entrain d'etudier j'ai pas envie qu'on me casse la tete avec des truc ds le genre!
    Dernière modification par Greg, 15 juin 2005, 12h02.

  • #2
    c est vrai que pendant cette periode qu est la periode d examen on a vite les nerfs. je comprend deja qu on est stresssé, fatigué et en plus on a pas besoin de se faire harceler au telephone par je ne sais qui

    BONNE ETUDE COMME MEME
    [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
    [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

    Commentaire


    • #3
      Ca devient une pratique courante un peu partout

      J'avais eue la même chose quand j'etais chez Skynet pour une options à 5€ offrant 5Go en plus et 2-3 autres conneries, tu avais beau dire non, ca ne m'interresse pas, il ressayait quand mem tous les 2-3 mois.
      &

      Commentaire


      • #4
        Disons que la dame travaille pour un call center que paie Mobistar je suppose... elle doit fournir certains resultats sinon licenciement, et à mon avis là elle est dans une sale passe vu son insistance ! En général quand ils ont compris que ca va pas ils vont voir ailleurs pour pas perdre de temps !


        Ca me rappelle une dame dans mon mobistar center qui voulait absolument me fourguer l'option Home quand j'ai souscris à mon abo à noel ( c'était gratuit 3 mois ). J'avais beau lui dire que je n'appelais que des mobiles, toutes les 5 min elle revenait à la charge ! En attendant depuis que j'ai mon abo je consomme autrement ! Je suis passé de 25 min/mois à 150 facile Ca fait mal au portefeuille

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Tibius
          Ca devient une pratique courante un peu partout

          J'avais eue la même chose quand j'etais chez Skynet pour une options à 5€ offrant 5Go en plus et 2-3 autres conneries, tu avais beau dire non, ca ne m'interresse pas, il ressayait quand mem tous les 2-3 mois.
          Le problème vient aussi parfois de revendeurs indépendants qui ne sont pas des calls centers à proprement parlé mais qui téléphone en s'annonçant comme représentant de l'opérateur. Il crée des listings de leurs cartes prépayées vendues ou alors des clients qui passent faire des swaps et j'en passe. Et après il recontacte les gens pour faire des propositions.

          En plus de ça, il faut ajouter les calls center indépendants mandatés par les sociétés, plus les calls centers internes des sociétés qui appellent à leurs tours car ils n'ont aucun listings des clients qui ont déjà été traités.

          Ca devient un vrai calvaire!

          Enfin, je touche du bois, je ne suis pas trop embêté à ce niveau là!

          Commentaire


          • #6
            Quand tu as des problemes comme ça, meme si se n'est pas poli, tu lui racroche en plein nez, ils doivent être habituer ceux qui font ça...

            Commentaire

            Chargement...
            X