Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base : La Vidéo Arrive Sur I-mode

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base : La Vidéo Arrive Sur I-mode

BASE vient d’annoncer la mise à disposition en Belgique du premier téléphone i-mode à même d’enregistrer, de recevoir et de transmettre des clips vidéo. Le NEC N400i offre la meilleure qualité vidéo mobile disponible dans notre pays. Les utilisateurs seront en mesure de visionner des images animées sur un écran extra large (diamètre de 5,6 cm) d’une exceptionnelle définition (320x240 pixels). Parallèlement, BASE annonce de nouvelles fonctionnalités sur la plate-forme i-mode, pour la messagerie vidéo ainsi qu’une navigation encore plus aisée.

Lire l'article ICI
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Via Astel Mobile (Nokia6230/2.0 (03.15) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Je me fais une joie de voir se nouveau gsm

Commentaire

En quoi consistera la vidéo plus exactement ??
      Sera-t-elle également accessible aux gsm non officiels imode ??
      [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
      [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Via Astel Mobile (spv e200: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 4.01; Windows CE; Smartphone; 176x220))

les videos prires avec ce Nec seront sous quelle format? du mpeg4 ou un format propriétaire propre a Nec? en tous cas cas c'est une bonne nouvelle qui vas destabiliser les offres d'Internet Mobile impayable de chez Proxi et Mobi.
        Broly
        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
        Webmaster de la version Smartphone :
        Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

c'est du mpeg 4 (il ne sait envoyer que du mpeg4). Maximum 256 kb (100 kb max en envoi). Il sait lire les .3gp

Commentaire

Via Astel Mobile (spv e200: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 4.01; Windows CE; Smartphone; 176x220))

Interessant ça ! on pourra donc aisément faire du streaming mais vont ils changer quelque choses côté tarifs?
            Broly
            Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

BASE devrait peut être se renseigner sur ce que font les concurrents avant de publier de tels articles. La vidéo en 320x200 c'est qqch qui existe déjà depuis presque 6 mois chez Mobistar, en streaming comme en download. Et ici il est bien question de download et pas de streaming. Ils n'offrent qu'un seul appareil alors que l'Euro2004 chez Mobistar (en vidéo) couvre une petite dizaine d'appareils WAP! Quant à faire trembler les offres des concurrents, il ne faut pas déconner non plus.

Commentaire

Un lien sur la video I-mode ici source : neteconomie.com

Commentaire

Originally posted by Guest@vendredi 11 juin 2004, 22:09
                  BASE devrait peut être se renseigner sur ce que font les concurrents avant de publier de tels articles. La vidéo en 320x200 c'est qqch qui existe déjà depuis presque 6 mois chez Mobistar, en streaming comme en download. Et ici il est bien question de download et pas de streaming. Ils n'offrent qu'un seul appareil alors que l'Euro2004 chez Mobistar (en vidéo) couvre une petite dizaine d'appareils WAP! Quant à faire trembler les offres des concurrents, il ne faut pas déconner non plus.
                  La concurrence qui s'énerve encore

Commentaire

Ecrit le vendredi 11 juin 2004, 22:09
                    --------------------------------------------------------------------------------
                    Tu ne parles pas de cette abonnement de 25€ / mois pour 10 Mo j'espère??? C'est du vol pure et simple , je suis bien content que Base vas enfin permettre la lecture des videos sur imode. De plus avec mon E200 c'est du pur bonheur
                    Broly
                    Membre de la rédaction

Commentaire

broly, lis bien le commentaire, il a dit des appareils WAP donc pas besoin d'un forfait à 25 euros par mois. Le format vidéo de Base ne sera à mon avis pas compatible avec le E200 :-( au japon la vidéo proposée a un format propriétaire liée au player dans les Nec :-(

Commentaire

Oops désolé , autant pour moi.
                        En ce qui concerne le format le Nec accepte le mpeg 4 donc y a des chances
                        Broly
                        Membre de la rédaction

Commentaire

J'ai fait mes petites recherches et expérience voila un lien qui explique un peu mieux la video sur l'imode(assez décevant je l'avoue...) quant à moi je viens d'essayer de télécharger une video( + de 600ko) sur mon e200 et ca fonctionne à merveille.
                          Une info donc très interessante pour les futurs possesseurs de ce terminal imode mais pas pour ceux qui disposent d'un SPV ou d'un Smartphone en général.
                          Broly
                          Membre de la rédaction

Commentaire

Broly, le SPV peut lire à peu près tout ce que tu veux à condition d'y installer le player adéquat. Le Windows Media est naturellement built-in mais tu peux jouer du mpeg4 avec Packet Video Player, tu peux jouer du Mpeg classique avec Pocket TV et tu peux jour du RealOne avec le lecteur de chez Emblaze.

Le service vidéo Mobistar est effectivement accessible à partir du WAP pour les appareils ayant la capacité de jouer de la vidéo et il est aussi vrai (comme dit ici plus haut) que Base n'est pas le premier, loin de là d'ailleurs. Il existe plusieurs services vidéos exclusifs et ça ne fait que commencer.

Commentaire

tu peux jour du RealOne avec le lecteur de chez Emblaze.
                              Tu parles de l' Orange Media c'est ça ? si oui je l'ai vite viré parce qu'il a complétement bloqué mon e200

Mais je préfère comme même le lecteur Media player car à défaut d'utiliser du Wmv , il a le mérite d'apporter un bon compromis qualité/poids.
                              Broly
                              Membre de la rédaction

Commentaire

Chargement...
                              X