Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOIP Mobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VOIP Mobile

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans le bon Forum.

J'ai un Iphone V1 et je voudrais tél en Allemagne sans me ruiner donc j'ai trouver par exemple FREECALL, on peut tél gratuit pdt certains jours ensuite c'est payant mais pas cher.

J'aurais voulu savoir si qq'un a dejà essayé et donc:

1)Si c'est vraiment gratuit et si ca marche vraiment à partir d'un GSM comme à partir d'un PC (Tarifs, Qualité,...)

2)Combien de Ko ou Mo consomme une minute de VOIP (Si jamais je n'ai pas de WIFI)?

Je vous remercie d'avane .

oui ca marche nickel..meme tarif que sur pc mais tu as besoin d une connection 3 g ou wifi

Commentaire

EDGE c'est pas bon?
      Et Combien de Ko ou Mo consomme une minute de VOIP?

Commentaire

Le problème c'est que si c'est pour utiliser en Allemagne, tu ne dois utiliser que le wi-fi si non, je ne suis pas sûr que cela te reviendras moins cher.

Va voir sur http://www.base.be/fr/mobile/international/data-roaming

Commentaire

Non en fait c'est pour tél de Belgique vers l'Allemagne. Et si jamais je ne capte pas de WIFI je devrais passer sur EDGE car IPHONE V1.
          Est ce que c'est bon ?

Commentaire

up .

Commentaire

Envoyé par jc40g Voir le message
              Non en fait c'est pour tél de Belgique vers l'Allemagne. Et si jamais je ne capte pas de WIFI je devrais passer sur EDGE car IPHONE V1.
              Est ce que c'est bon ?
              non! l' EDGE a un "lag" trop eleve pour faire du voip (superieur a 500 ms), tu risque de repondre a l'interlocuteur avec des secondes de retard
              -
              Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Donc ce serait mieux d'avoir un 3G ou un android si je comprends bien

Commentaire

oui, pour bien faire du VoIP en dehors du Wi-Fi il faut une bonne couverture 3G et fais aussi attention que ton portable supporte la technologie HSUPA et pas seulement la technologie HSDPA.

La norme HSUPA permet d'avoir un meilleur debit sortant et aussi de baisser le temps de reponse (lag) en tout ameliorant la conversation.
                  -

Commentaire

Pourrais tu me consseiller les gsm qui supporte ce type de technologie ?

Merci d'avance.

Commentaire

tous les nouveaux mobiles supportent cette technologie, y compris l' iPhone 4. Ca depende donc en fait du systeme d'exploitation que tu veux avoir: Android ou iOs ? Je ne prends pas en compte Windows Mobile ou Symbian car j'aime pas trop
                      -

Commentaire

je prefere ios, mais qq un du forum m'a conseillé un programme en G729, pour la conso, on tourne dans les 7-8 MB de l'heure.
                        Je ne sais pas si un codec de ce type existe en Ios.

Commentaire

je crois que la tu fais une peu de confusion. iOS est le systeme d'exploitation installé sur les iPhone. Si tu veux iOS donc tu ne peux l'avoir QUE avec un iPhone. Après pour passer des appels VOIP avec un iphone il y a plusieurs solutions:

- telecharger une application qui permet de passer des appels avec le protocol SIP (et la tu auras les appels en G729) et souscrire un service VOIP Sip avec un ou plusieurs fornisseurs VOIP
                          - telecharger une autre application comme Skype et passer les appels via Skype, il est très fiable comme service
                          -

Commentaire

nn je ne confonds pas parceque tu me parlais d'androi et symbian,... je disais que je prefere IOS, iphone quoi mais malheureusement je n'ai pas les fonds pour un iphone 4, j ai le v1 donc ca va pas allé pour la technologie dont tu parlais

Commentaire

alors si tu peux pas acheter un iPhone 4, la seule alternative c'est un téléphone équipé avec Android. Cherche le avec ces caractéristiques:

- Android au moins version 2.2, mieux si 2.3
                              - support pour la 3G HSUPA et pas seulement HSDPA

je crois que avec 200 euros tu peux trouver quelque chose la...
                              -

Commentaire

Chargement...
                              X