Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous des opérateurs virtuels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez-vous des opérateurs virtuels

    Je chercher à payer moins pour mes factures de gsm, je suis actuellement chez proximus en allday anityme et c'est la piqure chaque mois, entre 40 et 60€ en moyenne par mois. J'ai vu que c'était assez intéressant de passer chez un opérateur virtuel type happy many.
    Qu'en pensez-vous, lequel est-le meilleur?
    Le réseau est-il bon? (j'ai cru comprendre que chaque oéprateur virtuel utilise le réseau base).

    Pour la téléphonie fixe, je souhaite aussi changer.
    Qu'en pensez-vous?
    Certains opérateurs offrent-ils des avantages si on passe en fixe et en gsm chez eux?
    Que pensez-vous enfin de l'offre de base ou les tarifs sont moins chers que chez belgacom et qui vise à supprimer sa ligne fixe?

    Merci pour tous vos avis et commentaires!

  • #2
    Base abonnement avangage: 16.29€ = 0 minute
    Mobistar My life: 15€ = 50 minutes


    Bien @ vous

    Vanessa

    Commentaire


    • #3
      as-tu fait tourner notre simulateur de tarifs ?

      il n'est plus tout-à-fait à jour, on y travaille, mais il peut quand même donner des idées...

      Happy Many est pas mal oui, ce sont des gens sérieux


      si les services MMS et i-mode ne t'intéressent pas, alors un MVNO sera sans doute moins cher pour toi, faut voir.
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

      Commentaire


      • #4
        Vanessa, dans ta comparaison, tu as oublié ceci :

        Base Abonnement Avangage : 0,0494 €/min en HP et 0,0247 €/min en HC vers les fixes
        Mobistar My life : 0,3000 €/min vers les fixes

        et encore, c'est un autre point de comparaison parmis tant d'autres dans les deux sens...

        faites attention de bien tout prendre en compte, vous tombez trop souvent dans les filets des pubs des opérateurs... ne serais-tu pas un agent mobistar par hazard ?
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

        Commentaire


        • #5
          Comme toujours, je ne pense pas qu'un réseau soit vraiment meilleur, tout dépends de tes appels (heures, réseaux...) essai p-e de faire un pti teste avec le simulateur.
          Idempour la téléphonie fixe, tout dépends de tes appels, les offrent gratuite après 17h peuvent être interessante si tu donne bcp d'appel apres 17h et le w-e, et PEU de court appel la journée.
          Chaque client est different, et il n'y a pas une BONNE réponse pour tous...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ouadi
            Je chercher à payer moins pour mes factures de gsm, je suis actuellement chez proximus en allday anityme et c'est la piqure chaque mois, entre 40 et 60€ en moyenne par mois. J'ai vu que c'était assez intéressant de passer chez un opérateur virtuel type happy many.
            Qu'en pensez-vous, lequel est-le meilleur?
            Le réseau est-il bon? (j'ai cru comprendre que chaque oéprateur virtuel utilise le réseau base).

            Pour la téléphonie fixe, je souhaite aussi changer.
            Qu'en pensez-vous?
            Certains opérateurs offrent-ils des avantages si on passe en fixe et en gsm chez eux?
            Que pensez-vous enfin de l'offre de base ou les tarifs sont moins chers que chez belgacom et qui vise à supprimer sa ligne fixe?

            Merci pour tous vos avis et commentaires!
            Tu devrais peut être faire un check up proximus...

            Le proxitime all day n'est pas du tout adapté à ton consommation. Le proxitime est un produit pour un petit consommateur max 1 heure par mois.

            Il faudrait peut être d'abord établir vers qui tu téléphones...

            Maintenant si c'est vers un peu tout le monde à n'importe quel heure.

            Je te recommande le buisness package easy, 18 € HTVA avec 60 minutes incluses par mois et 0.175 € la minute HTVA vers n'importe quel opérateur à n'importe quel moment.

            Ta première heure te coutera plus ou moin la même chose que ton Proxitime mais la tarification ensuite est de 0.175 € au lieu de 0.30 € HTVA

            Il y a aussi le Freestyle 15 qui te permets d'avoir un cross control et si tu sonnes essentielement après 16h, le week end etc,... tes appels te couteront 0.15 €/min et 0.10 cent/SMS

            15 € de crédits = 100 minutes d'appels ou 150 sms (après 16h)

            Enfin voilà, maintenant si tu n'es pas satisfait, il ne te reste plus que le port out


            Le changement de formule tarifaire chez proximus est gratuit
            Dernière modification par Mistral3, 15 juin 2005, 21h15.

            Commentaire


            • #7
              qualité du réseau base

              Merci d'abord pour vos réactions. Ma question principale est surtout de savoir si la qualité du réseau de base s'est améliorée depuis le commencement de la portabilité du numéro. J'avais alors quitté base pour proximus pour une question de réseau. Qu'en est-il aujourd'hui? Si le réseau s'est amélioré, j'ai vu qu'il y avait une douzaine d'opérateurs virtuels utilisant le réseau de base, le choix est bien plus large qu'avec proximus ou mobistar et les tarifs moins cher.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Greg
                Vanessa, dans ta comparaison, tu as oublié ceci :

                Base Abonnement Avangage : 0,0494 €/min en HP et 0,0247 €/min en HC vers les fixes
                Mobistar My life : 0,3000 €/min vers les fixes

                et encore, c'est un autre point de comparaison parmis tant d'autres dans les deux sens...

                faites attention de bien tout prendre en compte, vous tombez trop souvent dans les filets des pubs des opérateurs... ne serais-tu pas un agent mobistar par hazard ?
                Non non !

                Base abonnement avangage cout de connexion:
                0.1066 ou 0.0494
                Mobistar My life cout supplementaire par appel:
                0€
                Et pour 5€, 50min vers fixe (0.10€/min)

                Commentaire


                • #9
                  Tout est la sur le reseau: http://www.gsmworld.com/roaming/gsminfo/cou_be.shtml

                  Bien @ vous

                  Commentaire


                  • #10
                    vanessa, de nouveau, tu oublies un truc monstrueux ! base facture à la seconde dès la première seconde, mobistar à partir de la 61ème seconde seulement. or la moyenne des appels mobiles émis par les belges est de 40 secondes... donc, dans la plupart des cas, ca revient plus ou moins au même !! fais attention quoi, tu compares n'importe comment... tes dires n'ont plus aucun crédit, même s'ils sont en rouge et en grand...
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu as eu cette info ou ??? pcq mon cop dit que pour les Belges c' est 3min et Pays-Bas 4min

                      Commentaire


                      • #12
                        Mobistar My life 15 € = 50 minutes

                        Base Post Paid 2 14 € = 46 minutes

                        Faut comparer les offres qui sont comparables.

                        Base n'a pas que Base avantage dans son panel de produits. De plus il serait peut être judicieux de savoir ou et quand l'utisateur téléphone pour pouvoir définir ce qui lui convient le mieux!

                        Enfin ça ne m'étonnerait pas qu'on soit face à des revendeurs mobistar, fort hargneux!

                        Commentaire


                        • #13
                          Non non du tout comme je l' ai deja dit a Greg. Je ne suis pas promobistar et encore moin hargneux ! Est ce que tu sais me dire comment tu as fait ton calcul merci ?

                          Bien @ vous

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous connaissez le mms??? ben base non... Vous connaissez le wap??? base connait i-mode mais je vais pas changer de gsm pour un de leur gsm dans leur gamme qui sont fin moche!!!
                            Enfin voila rien qu'en sachant ça ben vive la technologie de Base!!!
                            Prix un peu plus interressant mais c'est tout...

                            Commentaire


                            • #15
                              Kevinchaton: Base propose également le wap alors renseigne toi stp avant de dire n'importe quoi.

                              Pour comparaison Base prepaid 3 pour un montant de 15€: de 60 à 70 minutes
                              Mobistar My life 15 € = 50 minutes
                              [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                              [/COLOR][/COLOR]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X