Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Operateurs choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel Operateurs choisir ?

    Bonjour à tous, voici mon premier post sur ce forum j'espère que je suis dans la bonne section dans le cas contraire veuillez me le faire savoir que je déplace mon post.

    Je vous explique mon problème je suis actuellement chez Base avec le plan tarifaire "Prepaid ALL" car j'utilise environ 300-350min d'appel/ mois et environ 400sms/mois. Ce plan tarifaire combiné avec l'option sms illimité pour 1 mois (10 euro) me revient a 40euro pour 336min d'appel + SMS Illimité pendant 1 mois.

    Mais le pack SMS illimité ne sera plus possible a partir de 6/06/2011 je cherche donc un autre operateur ou je pourrais continuer avec des tarifs avantageux. Connaissez-vous un operateurs qui propose ce genre de tarifs tout en restant en prépayé?

    Merci d'avance

  • #2
    Avec ton pack sms illimité, tu utilisais combien de sms par mois (plutôt 100-300-1000-2000) ?

    All RTL est fort intéressant, surtout en prépayé, c'est un peu à la carte:
    5 € par pack de 60 minutes, 5 € par pack de 300 sms. Donc pour 40 € tu as 300 minutes d'appel et 600 sms par exemple (ou 360 minutes d'appel et 300 sms) + des bonus cadeau à chaque rechargement mais qui sont valables vers Base (sms, appels).

    Commentaire


    • #3
      base postpaid all4 450 minutes plus 450 sms plus 5mb iternet pour 40 euros par moi

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        en prépayé pas très évident mais en abonnement Proximus te propose:
        L'XL 35: 3000sms(donc 100/jour, largement suffisant), 60minutes d'appels en journée + 1000minutes des 19h et le week-end
        GSM: Apple Iphone 4S
        Portable: Apple Macbook Pro 13''

        Console: PS3 Ultra Slim

        Commentaire


        • #5
          Va chez mobileviking, pour moi qui ai essayer mobistar et proximus, je trouve que mobile viking est de loin le meilleur des 3 opérateur, et en plus il on un services clientèle exceptionnelle.

          15€ par moi pour 1000sms gratuit, 2go de data,
          25€ idem sauf que les communication coute moins chère
          40€ idem que le 25 avec encore des promos sur les appelle et sms

          Vive Mobileviking

          Commentaire

          Chargement...
          X