Annonce

Réduire
Aucune annonce.

reseau Operateur Mobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• reseau Operateur Mobile

Hello,
    je voudrais vous faire part de mon experience perso. Ayant un Gsm depuis maintenant + de 10-12 ans, oula ca remonte, j'ai eu l'occasion de teste les 3 reseaus de notre beau pays.

J'ai donc ete abonne chez Proximus (il n'existait que lui a l'epoque), et j'en etais tres satisfait, que ce soit au point de vue service clientele que qualite du reseau ou encore de la qualite sonore.... mais j'ai demennage, cela fait maintenant 1 an 1/2, et mal region etant asser ma couverte par proximus, et comme rien n'etait prevu pour ameliorer les choses je decide de changer d'operateur.

Je choisi donc mobistar dont la couverture semble meilleure

sur de moi je signe un contrat de 24 mois , abonnement pro (maintenent vip) car je ne telephone pratiquement pas le WE or leur formules Optimum sont du style 2+2 ....

bref, les ennuis vont commencer

Outre la mauvaise qualite sonore, la couverture du territoire asser aleatoire, il est en effet impossible de tenir un conversation de arlon a Namur sans coupure et poutrtant en etant sur la E411 qui est normalement bien couverte

Suivent apres une facture peu lisible, des erreurs de facturation, le site web en rade
    des mms qui n'arrivent pas, un service clientele qui vous prend pour un ane

Bref la qualite deplorable du service m'ont fait changer d'operateur et de numero!!! (pour ne pas payer 150eur a Mobistar pour rien), je decide de passer chez Happymobile, qui utilise le reseau Base.msg , je traine donc les dernier moi avec un abo "my Life" a 15 eur

Si le service Happy mobile est somme toute sommaire, pas de site web digne de ce nom, service clientele uniquement pendant les heures de "bureau", le reseau base est lui d'une grande qualite, comparable a Proximus

J'ai retrouve une qualite sonore jamais atteinte avec mobistar (meme en cetre ville) un abonnement clair, des tarif bas bref je suis a nouveau comble

Pour conclure je dirais, suivant votre profile ou votre region prenez Proximus msg ou base msg mais JAMAIS MOBISTAR cassé

Je n'irai pas jusqu'à dire jamais Mobistar. Tu as vécu une mauvaise expérience mais je pense qui a des gens satisfaits.

Personnelement, mon parcour "mobile" a commencé chez mobistar tempo, est passé par Orange puis retour chez mobistar pour terminer chez Proximus.

Honnêtement j'ai tjs été plus ou moin satisfait de Mobistar, sauf que des fois, je trouvais les factures légèrement salées par rapport à mon utilisation et jamais personne n'a su m'expliquer pourquoi, si on me fesait des notes de crédits de qq euros en me disant que y avait effectivement des numéros qui n'était pas à moi. Concernant le réseau, il plante de temps en temps aussi: sms perdu, drop call (appel perdu) etc... A part ça, dans l'ensemble, ça rencontrait mes attentes. Et malgré les probs petits probs de réseaux et une ou deux factures discutables. En 3 ans, je mettrai une cote de 6/10

Le pire reste quand même Orange, bon c'est vrai que c'était le début et j'étais une sorte de beta testeur pour mon entourage. Beaucoup de probs de réseaux, de facturations, service à la clientèle pas compétent, enfin bref ça a été ma pire expérience téléphonique. La c'est un bon 3/10 pour les appels par mois qui aboutissaient!

Professionellement parlant, je me suis retrouvé chez Proximus, y a moin d'un an, et la tout est clair, limpide, aucun problème, une tarification qui n'est pas la meilleure marché par rapport au NVO mais je m'y retrouve.

Commentaire

Moi je suis mobistar depuis 2 ans et c'est vrai que y a de temps à autres des petits probleme sur le reseau et que la qualiter reseau est moins bien que celle de proximus mais ils s en rendent compte car il sont en train de refaire completement leur reseau...
      info: http://www.mobistar.be/fr/corporate/network/news.html

Commentaire

Chargement...
      X