Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baromètre Astel 2011 : vos commentaires sur les opérateurs GSM en Belgique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Baromètre Astel 2011 : vos commentaires sur les opérateurs GSM en Belgique

Après avoir essayé de répondre à la question "Quels sont les meilleurs opérateurs en Belgique ?" en analysant les résultats du Baromètre Astel 2011, voici les remarques et les commentaires que vous nous avez partagés au sujet de vos opérateurs GSM en Belgique.

Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Hé bien , cela ne souffre d'aucune discussions ni de suspicions, la généralité l'emporte comme la température des posts mis sur le forum.

Ce relevé est pour moi le plus important et devrait être un modèle de compréhension, les commentaires parlent d'eux mêmes sans tomber dans la vulgarité.
    Bravo ASTEL, ce tableau peut faire partie d'une page de Test achats.

Bonne continuation à toute l'équipe.
    sigpic

Commentaire

Très bon tableau et analyse sereine des commentaires. Bravo.
      J'irai de ma petite histoire à moi maintenant. De Proxymus (impayable et compliqué en service client), je suis passé un an plus tard à Orange, où je suis resté 6 mois! Depuis, je suis en abo chez Mobistar où j'étais fort content au début. Maintenant, après avoir pu voir leurs erreurs, leur incompétence totale au service client et leurs offres "rétention" ridicules voir méprisantes, je songe à changer, mais pour aller où??? Proximus est toujours aussi cher, et si les services au client sont aussi nuls que pour Belgacom... Base, bah...non. Et Mobistar qui cherche par tous les moyens à faire resigner en proposant des offres vraiment in-intéressantes au possible, même pour un client abo de +10 ans avec des factures élevées, sans oublier les incohérences en cas de pépin, le site web pas à jour et les conseils clients au 5000 qui sont différents selon l'opérateur et qualifiés d'irréalistes par les vendeurs en boutique... ?
      Reste à essayer MobileViking, mais j'ai besoin d'une connection 3g qui tienne la route sur BXL... Bref, souhaitez moi bonne chance.

Commentaire

Apparemment la qualité du service clients de mobistar est désormais réputée jusqu'en France, où certaines publications ont publié cette vidéo ... hilarante

Commentaire

Chargement...
        X