Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y'a t'il moyen d'avoir du DATA en prépayer ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • y'a t'il moyen d'avoir du DATA en prépayer ?

    Hello tout le monde,

    je suis actuellement chez viking. dont je suis super content...

    mais le mois prochain je suis en déplacement et là où je vais le réseau est en Edge mais sur le réseau de proximus je suis en 3G: HDSPA.

    alors y'a t'il moyen d'avoir une connection data via le réseau proximus (peu importe l'opérateur) en prépayer ?

    Merchi a tous.

  • #2
    oui bien sur, il y a la promotion sur la Pay & Go Flex, sur les premieres 6 recharges de au moins 10 euros ils te donnent 100 méga de forfait



    c'est vrai que passer de 0.14 cent/minute a 0.29 cent pour les appels c'est pas génial..
    -
    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

    Commentaire


    • #3
      avec mobile viking aussi
      Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par vfg Voir le message
        avec mobile viking aussi
        Salut,

        Son premier message te dis qu'il est chez Mobile Viking mais dans une zone non 3G et qu'il cherche un opérateur proposant du Prepaid 3G donc l'envoyer ou il est déjà ne sert a rien...

        Chez Proximus il y a des offres mais à toi de voir si tu préfère 2Go en EDGE pour 15€ (250KBPS tout de même donc nickel pour SURF/MAIL) ou 100MB en 3G pour 10€ !

        Commentaire


        • #5
          Merci koguna (y'en as qui suivent )

          non claire que proximus c'est exagére trop cher. et je suis trop content de mon abonnement Viking. la plus part du temps je suis en HSDPA, mais là ouù je vais je sais que non :/ et le EDGE c'est pas possible pour moi bcp trop lent pour mon usage...

          aller j'espere que je trouverai un opérateur alternatif pas cher sur réseau proximus (ou autre mais qui fourni une bonne couverture HSDPA)

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Il est possible d'acheter une carte prépayée d'une valeur de 10€ que tu peux échanger en data avec un simple code(200MB)
            ou alors la carte prépayé mobile pay and surf directement convertie en data=200MB

            GSM: Apple Iphone 4S
            Portable: Apple Macbook Pro 13''

            Console: PS3 Ultra Slim

            Commentaire


            • #7
              Le truc c'est que si son usage requis un haut débit (3G), il requis surement aussi beaucoup de cota...

              Du coup je ne vois pas vraiment de solutions pour son cas

              Commentaire


              • #8
                J'ai vu que medion mobile (aldi) te donne un forfait de 400 mb pour 4 € (le forfait est activable seulement une fois par jour)

                "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                GPS : TomTom Go 720

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par vinmag Voir le message
                  J'ai vu que medion mobile (aldi) te donne un forfait de 400 mb pour 4 € (le forfait est activable seulement une fois par jour)

                  http://www.medionmobile.be/bel_fr/internet.php

                  ca utilise le raison KPN = base =/
                  tu es foutue :/ soit tu passes du coté noir de la force ( proximus) soit tu reste chez notre brave petit berger ... Viking

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X