Annonce

Réduire
Aucune annonce.

changement d'operateur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• changement d'operateur

bonjour,je ne veux plus rester chez mobistar et j'aimerais savoir qu'elle operateur bloque l'acces internet si je le demande ou dans le cas d'un forfait si la aussi l'operateur peut bloquer au terme du forfait compris du mois.

et que pensez vous d'allo rtl,base et autres

merci

Bloquer c'est bien, mais surveiller sa consommation c'est mieux ;-)
    En principe tous les GSM ont la fonction pour voir le Ko envoyé ou reçut, suffit juste de les additionner.
    Si tu n'as pas envie de vérifier prend un forfait 500 Mo voir 2Go c'est énorme.
    Mobile vikings par exemple

Ne pas donner d'accès au data, tous les opérateurs le font.
    En dehors du forfait on tombe au prix normale, qui massacre. Je pense pas qu'on le bloque lui!

Commentaire

Si tu utilises le réseau Base (allo rtl, mobile viking etc), et vu la qualité médiocre du réseau 3G (voir inexistant) tu ne devras pas beaucoup te préoccuper du dépassement de ton forfait data ;p
      C'est pour cela qu'ils te donnent 1gb pour rien par rapport à Mobistar qui a un excellent réseau 3G, et Proximus qui est bientôt en 4G...

Commentaire

je ne vais pas sur internet avec mon i5800 mais comme les nouveaux tarifs comportent en general un forfait internet j'irais un peu dessus mais sans depasser,mon ordinateur me suffit,merci pour vos réponses

Commentaire

Chargement...
        X