Bonjour,
Depuis la semaine passée, je rencontre de grosses difficultés à établir une connexion data avec mon abonnement Mobistar sur HTC Hero. J'avais pensé à la coupure de jeudi passé mais tout semble rentré dans l'ordre. Sauf chez moi.
Symptômes :
- réseau GSM OK. Je peux passer des coups de fil sans problème.
- réseau DATA : mon HTC m'annonce qu'il est connecté (icône en haut OK, dans les paramètres aussi) mais je ne reçois pas de data (applications Facebook ou Foursquare inutilisable). Mais curieusement, je peux recevoir des infos via l'application BeTrains ou GoogleTasks, par exemple. Je reçois aussi les pubs dans certaines applis.
- Ce n'est pas un problème d'applis car avec le WiFi, ça fonctionne très bien.
Solutions ? :
- J'ai pensé à un problème de port (certains autorisés et d'autres pas) et j'ai reconfiguré mon APN en lien avec ce qui est mis sur le site de Mobistar. Rien ne change.
- ???
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Merci de votre aide.
Depuis la semaine passée, je rencontre de grosses difficultés à établir une connexion data avec mon abonnement Mobistar sur HTC Hero. J'avais pensé à la coupure de jeudi passé mais tout semble rentré dans l'ordre. Sauf chez moi.
Symptômes :
- réseau GSM OK. Je peux passer des coups de fil sans problème.
- réseau DATA : mon HTC m'annonce qu'il est connecté (icône en haut OK, dans les paramètres aussi) mais je ne reçois pas de data (applications Facebook ou Foursquare inutilisable). Mais curieusement, je peux recevoir des infos via l'application BeTrains ou GoogleTasks, par exemple. Je reçois aussi les pubs dans certaines applis.
- Ce n'est pas un problème d'applis car avec le WiFi, ça fonctionne très bien.
Solutions ? :
- J'ai pensé à un problème de port (certains autorisés et d'autres pas) et j'ai reconfiguré mon APN en lien avec ce qui est mis sur le site de Mobistar. Rien ne change.
- ???
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Merci de votre aide.
Commentaire