Bonjour tout le monde, 
Premier message sur ce forum mais visiteur plutôt régulier du site, très bonne source d'information, félicitations pour tout ce boulot, vraiment !
Concernant ma question, j'aurais juste voulu savoir s'il n'était vraiment pas possible de récupérer un numéro de téléphone Pay&Go qui vient tout juste d'expirer de quelques jours/semaines à peine, suite à un oubli de recharge à temps (je l'utilisais régulièrement malgré tout, donc pas "inactive" ici).
Selon les conditions générales de Proximus, le numéro est perdu définitivement. J'ai crû comprendre que chez Mobistar, il était par contre gelé pendant 30 jours après désactivation, mais pas chez Proximus.
N'y a-t-il réellement rien à faire pour le récupérer ?
Pas la mort sinon, mais bon...
Un grand merci d'avance.

Premier message sur ce forum mais visiteur plutôt régulier du site, très bonne source d'information, félicitations pour tout ce boulot, vraiment !

Concernant ma question, j'aurais juste voulu savoir s'il n'était vraiment pas possible de récupérer un numéro de téléphone Pay&Go qui vient tout juste d'expirer de quelques jours/semaines à peine, suite à un oubli de recharge à temps (je l'utilisais régulièrement malgré tout, donc pas "inactive" ici).

N'y a-t-il réellement rien à faire pour le récupérer ?
Pas la mort sinon, mais bon...

Un grand merci d'avance.

Commentaire