Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conserver n° tél. Pay&Go tout juste expiré ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conserver n° tél. Pay&Go tout juste expiré ?

Bonjour tout le monde,

Premier message sur ce forum mais visiteur plutôt régulier du site, très bonne source d'information, félicitations pour tout ce boulot, vraiment !

Concernant ma question, j'aurais juste voulu savoir s'il n'était vraiment pas possible de récupérer un numéro de téléphone Pay&Go qui vient tout juste d'expirer de quelques jours/semaines à peine, suite à un oubli de recharge à temps (je l'utilisais régulièrement malgré tout, donc pas "inactive" ici). Selon les conditions générales de Proximus, le numéro est perdu définitivement. J'ai crû comprendre que chez Mobistar, il était par contre gelé pendant 30 jours après désactivation, mais pas chez Proximus.

N'y a-t-il réellement rien à faire pour le récupérer ?
    Pas la mort sinon, mais bon...

Un grand merci d'avance.
    Dernière modification par hautdebit, 10 mai 2011, 14h49. Motif: Ajout d'une petite précision

Je m'auto-réponds : non, pas possible.

En fait, selon l'opérateur que j'ai eu en ligne au help-desk, il y avait une petite chance si fait presque immédiatement après mais là, ça faisait tout de même 3 semaines (le temps passe vite !) que le numéro avait quitté leur base de données (donc selon lui, au moins désactivé depuis 1 mois probablement donc). Autrement dit, c'est mort ici.

Tant pis, je vais me prendre un nouveau numéro.
    Tiens au fait, quel est l'actuel préfixe pour les cartes Pay&Go ? J'avais un vieux 0474 moi.

Aussi, j'avais pensé partir vers Mobile Vikings (surtout utile pour surfer, quand j'aurai mon nouveau tél.) ou sinon, Carrefour Mobile, mais visiblement, il faut recharger tous les 6 mois là au lieu de 12 chez Proximus (Pay&Go) ? Si oui, c'est encore plus chaud pour moi qui utilise peu mon mobile (je suis + mail). Vous confirmez, c'est bien 6 mois chez ces deux opérateurs virtuels ?

Merci d'avance.

Commentaire

Chargement...
    X