Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile plus de Delhaize - impossible de souscrire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobile plus de Delhaize - impossible de souscrire

Bonjour,

Cela fait maintenant 15 jours que j'essaie de devenir client mobile plus de delhaize (réseau mobistar).

Après avoir acheté un kit de démarrage au delhaize, je remplis le document de portage de numéro et je le faxe chez mobistar. D'après le document le changement doit se faire dans les 24 heures.

3 jours plus tard, toujours rien. Je sonne donc au service client qui me dit qu'il n'ont rien reçu...
    Je refaxe donc le document et 3 jours plus tard... Toujours rien.

Je resonne donc au service client qui me dit cette fois que c'est le delhaize qui doit s'en charger. Arrivé au delhaize, on me renvoi au service client mobistar (c'est effectivement ce qui est écrit dans le pack).

Après trois appels au service client mobistar, je tombe sur une personne qui me dit d'aller dans un mobistar center (les deux premiers ne connaissait pas mobile plus et ne comprenait rien à rien... ).

Arrivé au mobistar center, la réponse est la suivante "c'est bizare mais apparemment notre logiciel ne permet pas de faire l'activation pour les carte mobile plus"... appelez le service clientèle...

Je rappelle le service client qui me dit qu'ils ont mon fax mais si je pouvais leur redonner les informations ce serait bien. Ensuite ils me disent que le changement sera fait dans les 48h. Et 72h plus tard... toujours rien !

Je rappelle donc le service clientèle qui cette fois ne retrouve plus mon fax et me renvoie au mobistar center qui me confirme qu'il ne sait rien faire.

Bref, de quoi devenir fou, si je n'avais pas faxé une demande de portage de numéro, j'aurais déjà abandonné et serais resté chez proximus... mais ici je suis un peu coincé.

Si quelqu'un a une idée pour me sortir de là, je suis preneur.

Nb: pour ceux qui seraient tempo et souhaitent passer au tarif mobile plus, il faut encoder le code à 14 chiffres qui est dans le pack en appelant le 5123. Sauf que le code dans le pack fait 12 chiffres... bref cela ne fonctionne pas non plus dans ce cas là et le service clientèle est tout aussi incompétent...

Selon moi il vaut mieux fuir tout ce qui s'approche de près ou de loin à Mobistar. J'en ai fait l'amère expérience

Commentaire

Envoyé par Winsi Voir le message
      Bonjour,
      Cela fait maintenant 15 jours que j'essaie de devenir client mobile plus de delhaize (réseau mobistar)...
      Mobistar... hahaha.
      Bonne chance, et mes condoléances.

Commentaire

C'est pas une réponse jeremy, il doit exister un moyen de résoudre ce problème, serais tu le premier a passer à mobile plus chez Delhaize?
        Pour moi, la responsabilité des deux est engagée.
        Pour ma part , j'enverrais à chaque partie une mise en demeure "sous réserve" de 7 jours, avec la chronologie des faits, en RAR.
        Ou tu passes par le médiateur.

Bonne chance ou bon courage.
        sigpic

Commentaire

Ce tarif est le même que Carrefour Mobile. Dès lors, à ta place, je sais ce que je ferais ...

Même en gardant ton numéro, cela ira plus vite. Et la qualité de réception est exellente ...

Commentaire

Merci pour vos encouragements !

Je vais rédiger une plainte chez Delhaize et Mobistar et je vous tiens au courant.

Le problème c'est que le réseau base n'est pas très bon chez moi. (debout sur la boite au lettre cela passe mais pas question de sonner de l'intérieur...). C'est pour cela que j'avais opté pour mobile plus. Donc Carrefour, aldi etc... c'est pas le pied pour moi....

Commentaire

Tu n'es pas le seul à avoir ce problème: un collègue a essayé aussi de passer du nouveau tarif prohibitif de Mobistar vers Mobile+ et il a eu le même résultat.
              On lui a conseillé de passer à la concurrence (Base ou Proximus) et de revenir après vers le tarif Mobile+
              Spiroo
              Premier client !

Commentaire

Mon grand père utilisait le tarif simply de mobistar, il a été modifié en Tempo je sais plus quoi à 0.30€/min faut pas pousser bobonne... Soit, la famille entière étant chez Mobistar avec des heures vers Mobistar, je ne pouvais pas le diriger vers une formule bien plus intéressante sur le réseau Base, donc je tente l'aventure Delhaize !

Je m'en serais bien abstenu !

Impossible de transférer le numéro car il manquait le dit papier ou un code d'activation pour permettre le portage, personne, chez Delhaize ou Mobistar n'ont réussi à m'aider. Des incompétents, bref mon grand père a changé de numéro, heureusement qu'il ne s'en sert qu'en cas de grande nécessité !
                iPhone 11 Pro @ Proximus
                Proximus Flex S + OVH VoIP
                MacBook Pro 13"

Commentaire

Il y a bien longtemps j'ai voulu passer chez eux pour l’ADSL.
                  Remplir des papiers en boutique Mobi*, puis plus rien et disparition des papiers.
                  Pas grave... je refais la demande "non Mr vous risquez de vous retrouver avec deux activation" !!! lol
                  Le nombre de personnes qui ne savent rien chez eux c'est affolent ^^
                  Résultat... plus jamais!

Commentaire

Chez Mobile Vikings, à chaque recharge de 15€ internet mobile est offert, ainsi que 1.000 sms vers tous les réseaux, et le crédit sert à téléphoner à 24cents/minute. Avec une recharge de 25€, le tarif d'appel tombe à 20cents/minute et avec une recharge de 40€, à 14cents/minute soit MOINS CHER que Carrefour Mobile. Le crédit est valable 6 mois, et les sms et l'internet sont valables 1 mois, ce qui est suffisant pour faire des économies en ne dépensant pas un centime pour les sms le mois suivant la recharge. Sur la longueur, Mobile Vikings est donc intéressant pour ceux qui appellent beaucoup. L'offre est sur leur site.
                    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                    Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                    Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Merci mais mobile viking est sur le réseau Base, quasi inexistant chez moi.

Au moins, cela me rassure de ne pas être le seul !

J'ai écrit au service client de Delhaize , j’attends la réponse et je vous tiens au courant.

Commentaire

J'ai écrit au service client de delhaize et je n'ai pas encore eu de réponse...

Cependant, j'ai eu la surprise de ne plus avoir de réseau proximus sur mon Gsm.

En fait le portage vient de se faire 22 jours après mon fax... Comme il annonce 24 heures, j'en déduit donc que, soit pour Mobistar, des heures sont des jours... soit que le service client de Delhaize est intervenu.

Mon problème est donc résolu...

Commentaire

Chargement...
                        X