Bonjour,
Cela fait maintenant 15 jours que j'essaie de devenir client mobile plus de delhaize (réseau mobistar).
Après avoir acheté un kit de démarrage au delhaize, je remplis le document de portage de numéro et je le faxe chez mobistar. D'après le document le changement doit se faire dans les 24 heures.
3 jours plus tard, toujours rien. Je sonne donc au service client qui me dit qu'il n'ont rien reçu...
Je refaxe donc le document et 3 jours plus tard... Toujours rien.
Je resonne donc au service client qui me dit cette fois que c'est le delhaize qui doit s'en charger. Arrivé au delhaize, on me renvoi au service client mobistar (c'est effectivement ce qui est écrit dans le pack).
Après trois appels au service client mobistar, je tombe sur une personne qui me dit d'aller dans un mobistar center (les deux premiers ne connaissait pas mobile plus et ne comprenait rien à rien... ).
Arrivé au mobistar center, la réponse est la suivante "c'est bizare mais apparemment notre logiciel ne permet pas de faire l'activation pour les carte mobile plus"... appelez le service clientèle...
Je rappelle le service client qui me dit qu'ils ont mon fax mais si je pouvais leur redonner les informations ce serait bien. Ensuite ils me disent que le changement sera fait dans les 48h. Et 72h plus tard... toujours rien !
Je rappelle donc le service clientèle qui cette fois ne retrouve plus mon fax et me renvoie au mobistar center qui me confirme qu'il ne sait rien faire.
Bref, de quoi devenir fou, si je n'avais pas faxé une demande de portage de numéro, j'aurais déjà abandonné et serais resté chez proximus... mais ici je suis un peu coincé.
Si quelqu'un a une idée pour me sortir de là, je suis preneur.
Nb: pour ceux qui seraient tempo et souhaitent passer au tarif mobile plus, il faut encoder le code à 14 chiffres qui est dans le pack en appelant le 5123. Sauf que le code dans le pack fait 12 chiffres... bref cela ne fonctionne pas non plus dans ce cas là et le service clientèle est tout aussi incompétent...
Cela fait maintenant 15 jours que j'essaie de devenir client mobile plus de delhaize (réseau mobistar).
Après avoir acheté un kit de démarrage au delhaize, je remplis le document de portage de numéro et je le faxe chez mobistar. D'après le document le changement doit se faire dans les 24 heures.
3 jours plus tard, toujours rien. Je sonne donc au service client qui me dit qu'il n'ont rien reçu...
Je refaxe donc le document et 3 jours plus tard... Toujours rien.
Je resonne donc au service client qui me dit cette fois que c'est le delhaize qui doit s'en charger. Arrivé au delhaize, on me renvoi au service client mobistar (c'est effectivement ce qui est écrit dans le pack).
Après trois appels au service client mobistar, je tombe sur une personne qui me dit d'aller dans un mobistar center (les deux premiers ne connaissait pas mobile plus et ne comprenait rien à rien... ).
Arrivé au mobistar center, la réponse est la suivante "c'est bizare mais apparemment notre logiciel ne permet pas de faire l'activation pour les carte mobile plus"... appelez le service clientèle...
Je rappelle le service client qui me dit qu'ils ont mon fax mais si je pouvais leur redonner les informations ce serait bien. Ensuite ils me disent que le changement sera fait dans les 48h. Et 72h plus tard... toujours rien !
Je rappelle donc le service clientèle qui cette fois ne retrouve plus mon fax et me renvoie au mobistar center qui me confirme qu'il ne sait rien faire.
Bref, de quoi devenir fou, si je n'avais pas faxé une demande de portage de numéro, j'aurais déjà abandonné et serais resté chez proximus... mais ici je suis un peu coincé.
Si quelqu'un a une idée pour me sortir de là, je suis preneur.
Nb: pour ceux qui seraient tempo et souhaitent passer au tarif mobile plus, il faut encoder le code à 14 chiffres qui est dans le pack en appelant le 5123. Sauf que le code dans le pack fait 12 chiffres... bref cela ne fonctionne pas non plus dans ce cas là et le service clientèle est tout aussi incompétent...
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