Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix hors tarif excessifs de mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prix hors tarif excessifs de mobistar

    Bonjour,

    Aujourd'hui en recevant ma facture du mois, j'ai constaté que je me suis sans doute fait avoir en prenant un abonnement chez mobistar.

    J'ai l'abonnement my15 qui pour 15€ par mois donne 10.000 sms gratuits (disons illimité pour faire simple) en plus des 15€ de crédits (non utilisé cumulé jusque 30€).

    Sauf que dans ces 15€ ne sont compris que les appels téléphoniques nationaux. Donc un sms ou un appel vers ou depuis l'étranger me sera facturé en dehors des 15€.

    Ce mois ci encore pire : j'ai eu besoin d'envoyer de nombreux mms (cher) pour un total de 17€. Etant donné que je n'avais dépensé que 2€ de communications et qu'il me restait toujours les 15€ du mois précédent je me disais que ça devait être bon. Et bien non mms non compris dans les 15€, conclusion 32€ pour ce mois ci !

    Je ne sais pas comment c'est chez les autres opérateurs mais une chose est sûr : je repasse en prépayé dès la fin de l'abonnement, au moins là je paye pour ce que je consomme...

  • #2
    Bienvenue dans le monde des Telecom,
    les communications internationales sont tjs hors forfait sauf sur les formules WORLD de Mobistar.
    Il en va de même pour les mms.

    Donc c'est la même chose chez les autres opérateurs.

    Commentaire


    • #3
      Je viens de passer à l'agence aujourd'hui : pour arrêter mon contrat une fois celui-ci fini, il faut envoyer une lettre recommandée. Non non pas moyen de la faire via l'agence ou internet...

      (ceci était mon coup de gueule du jour qui n'apporte pas grand chose)
      Dernière modification par n2turtles, 12 mai 2011, 13h46.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par n2turtles Voir le message
        Je viens de passer à l'agence aujourd'hui : pour arrêter mon contrat une fois celui-ci fini, il faut envoyer une lettre recommandée. Non non pas moyen de la faire via l'agence ou internet...

        (ceci était mon coup de gueule du jour qui n'apporte pas grand chose)
        Pour éviter de devoir résilier de toi même et de payer un recommandé tu peux aller chez la concurrence pour faire porter ton numéro et dans ce cas, tu n'as rien à faire.
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

        Commentaire


        • #5
          Salut, super Mobi...
          J'ai un abonnement depuis bientôt 2 ans chez eux (fin le 9 juillet et je vais donc les ... quitter :-)
          Comme toi je n'utilise pas mes 15 € par mois et par contre avoir du data m'intéresse, je vais donc aller chez Mobile Viking... (je suis en test avec un 2e numéro et c'est correcte ;-) )
          Par contre mon abonnement est-il résilié automatiquement si je fais porter mon numéro disons le 2 ou 3 juillet ??? (ou dois-je prévenir avant ?)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par grosminetiti Voir le message
            Salut, super Mobi...
            J'ai un abonnement depuis bientôt 2 ans chez eux (fin le 9 juillet et je vais donc les ... quitter :-)
            Comme toi je n'utilise pas mes 15 € par mois et par contre avoir du data m'intéresse, je vais donc aller chez Mobile Viking... (je suis en test avec un 2e numéro et c'est correcte ;-) )
            Par contre mon abonnement est-il résilié automatiquement si je fais porter mon numéro disons le 2 ou 3 juillet ??? (ou dois-je prévenir avant ?)
            Comme j'ai noté plus haut, c'est le nouvel opérateur qui gère tout (Il faut juste bien terminer ton contrat pour ne pas avoir de frais)
            Bref va y le 9/7 , tu n'es plus à une semaine près!
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

            Commentaire


            • #7
              Pas bête comme idée. Mais la concurrence ne m'obligera pas à prendre un abonnement également ?
              Parce que après les soucis que j'ai eu, je veux du prépayé (liberté de changer à tout moment, faire ce que je veux avec mon argent,... même si je payerai un peu plus cher)

              Commentaire

              Chargement...
              X