Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qestion sur Blackberry et ses services internet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qestion sur Blackberry et ses services internet

Bonjour a tous et toutes,

Je viens de m'offrir un Blackberry 9300 Curve 3G, je le trouves très bien pour le moment mais il manque pas mal d'options dans le GSM, comme MSN, Facebook, lecture de mails,...

Voila pourquoi je fais appel a vous.

Je suis client chez Proximus en abonnement mobile 30 + mobile internet a 9,99€.

Je viens de téléphoner a proximus pour faire activer le service pour le blackberry mais il me dise que je peux ps car je suis pas une entreprise ou indépendant est ce bien vrai?

Autre chose aussi, si dans le cas ou je peux ps avoir le service chez proximus comment réussir a utiliser les fonctionnalité de mon Blackberry?

Savez vous si les contrats pour activer le service est possible de resilier car je change de GSM souvent et je ne sais pas si le prochain sera un Blackberry et dans ce cas la l’abonnement ne servirait plus.

Merci d'avance a tous, si vous avez des conseils concernant le blackberry je suis preneur aussi.
    Fantaben

Salut,
    Aucun soucis pour activer un abo BIS Blackberry chez Proximus pour un particulier. On t'a raconté des conneries. Téléphone en semaine, pas le we.

L'abonnement est mensuel, tu peux le résilier par simple coup de téléphone au service clientèle. J'ai essayé un BB début d'année durant 2 mois, je suis particulier, aucun soucis.

Sans abonnement BIS, même en wifi c'est galère. Blackberry sans abonnement, c'est comme un téléphone à 30 balles

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
      Salut,
      Aucun soucis pour activer un abo BIS Blackberry chez Proximus pour un particulier. On t'a raconté des conneries. Téléphone en semaine, pas le we.

L'abonnement est mensuel, tu peux le résilier par simple coup de téléphone au service clientèle. J'ai essayé un BB début d'année durant 2 mois, je suis particulier, aucun soucis.

Sans abonnement BIS, même en wifi c'est galère. Blackberry sans abonnement, c'est comme un téléphone à 30 balles
      Merci bonisalive, de ton aide. Je me disais aussi que c'etait bizare mais bon. demain je vais aller en teleboutique voir alors.

Merci en tout cas.
      Fantaben

Commentaire

Oui voilà tu demande bien le BIS et non les BES.. Et pas de soucis ! Par contre supprime ton mobile internet à 9.99€ du coup^^
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

oki merci
          Fantaben

Commentaire

Merci a tous, j'ai ete chez Proximus et effectivement pas eu de probleme pour l'activation.

Voila j'ai activé mon BIS.

Merci encore.
            Fantaben

Commentaire

Ah nice,

Faudra qu'on se recrée un groupe Astel sur BBM du coup
              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

pas de soucis
                Fantaben

Commentaire

Chargement...
                X