Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iphone à partir d'1 € en souscrivant abonnement GSM Telenet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Iphone à partir d'1 € en souscrivant abonnement GSM Telenet

Cela a été annoncé hier et repris dans la presse de ce matin, différentes formules existent:

- abonnement de 75 €/mois: 1 € pour l'iPhone 4 16 Go (+ 98 € pour le 32 Go)
    - abonnement de 45 €/mois: 199 € pour l'iPhone 4 16 Go (+ 100 € pour le 32 Go)
    - abonnement de 30 €/mois: 399 € pour l'iPhone 4 16 Go (+ 100 € pour le 32 Go)

Petite restriction cependant, il faudra être déjà client à l’un des autres services de Telenet (télé, internet ou téléphone) depuis au moins quatre mois pour pouvoir s’abonner à l’offre couplée.

Détails: http://telenet.be/3145/0/1/fr/prive/gsm/iphone.html

mouais... c'est surtout intéressant pour les gros consommateurs comme entrepreneurs/etc... pour l'avoir à 1€ (16go) ou 99€ (32go), il faut prendre un abonnement de 24 mois à 75€ soit € 1800,00...

l'avantage est qu'on a 400min chaque mois pour ce prix là (ce qui fait 0,1875 la minute) soit mieux que Base et ses 0,25 la minute mais encore faut-il 'avoir la nécessité' d'utiliser ces 400min pour que cela soit super avantageux...
    Dernière modification par nerazzurro, 25 mai 2011, 13h12.
    ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

Envoyé par nerazzurro Voir le message
      mouais... c'est surtout intéressant pour les gros consommateurs comme entrepreneurs/etc... pour l'avoir à 1€ (16go) ou 99€ (32go), il faut prendre un abonnement de 24 mois à 75€ soit € 1800,00...
      Tu oublies quand même que tout propriétaire d'un iPhone a un au moment un abo data pour pouvoir s'en servir, je verrai cela plutôt autrement en calculcant de la manière suivante :
      Si je compare avec un My30 for iPhone de chez Mobistar (ce que j'ai actuellement et qui ne me suffit pas en data), chez Telenet j'ai 28 min/mois en + et 300MB/mois en + mais je paie 15€ de + par mois, soit 360€ sur 24 mois mais en payant mon iPhone 4 16Go 199€, soit un iPhone 4 16Go Blanc qui me revient à 559€ tout en gagnant 28min/mois et 300MB/mois, sachant qu'un iPhone 4 16Go blanc coute 649€ seul, il y a un avantage certain à passer chez Telenet, sans compter la revente de mon modèle actuel... A voir si l'iPhone est simlocké ou pas ??
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Totalement débile, cette promo est un attrape-couillon. Chez BASE on a un abo PostPaid All 4 pour 40€/mois, inclus 450 minutes + 450 sms + 5mb de DATA. Il suffit de rajouter l'option Surf BASE de 10 € pour avoir 500 MB

Alors que pour 75€ chez Telenet on a quoi ? 400 minutes OU 500 sms + 1 Go en DATA. La différence se situe avec le " OU ". Ceux qui prennent cela vont se faire défoncer à coup de facture monstrueuses car le coup du " 400 minutes OU 500 sms ", cela ne pardonne pas, surtout avec un gsm comme l'iPhone que l'on est toujours tout content d'utiliser.

Il n'y a pas de recette miracle, acheter un iPhone 4 et prendre un abo séparé est la moins chère des solutions.
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

SMS et minutes d'appel sont dissociables.
          On ne doit pas choisir entre les sms et les minutes d'appels, si ?
          Intéressant je trouve pour ceux à qui on rembourse la facture tel .

Commentaire

Envoyé par slynsoys Voir le message
            SMS et minutes d'appel sont dissociables.
            On ne doit pas choisir entre les sms et les minutes d'appels, si ?
            Il est écrit 400 minutes OU 500 sms. Donc ce n'est pas dissociable. Sauf si tu parles de l'abo BASE bien sur.
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Non j'ai vérifié et on peut les combiner, il est bien mis :
              "Vous pouvez combiner des minutes et des SMS."

Commentaire

Envoyé par slynsoys Voir le message
                Non j'ai vérifié et on peut les combiner, il est bien mis :
                "Vous pouvez combiner des minutes et des SMS."
                Oui c'est vrai. Mais ce que tu ne comprends pas c'est que tu n'auras pas 400 minutes ET 500 sms. Tu auras 400 minutes OU 500 sms. Cela veut dire que tu as un maximum de 400 minutes d'appels OU un maximum de 500 SMS.

Le ratio est donc de 400/500, soit 1 minute d'appel = 1,25 SMS.

Donc si tu téléphones 250 minutes sur les 400 de disponibles alors il te reste 150 minutes X 1,25 = 187 SMS. Dans ce cas, tu auras bien des minutes ET des SMS, mais pas 400 minutes ET 500 sms. Tu auras 250 minutes ET 187 SMS.

Ok ?
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                X