If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le E700 est compatible Egsm, tu doit donc te trouver soit dans une zone proche d'une antenne mais dans la zone d'ombre ou alors trop loin pour bien capter le signal
C'est bien ce que je pensais, parce que j'ai des amis qui sont chez Proximus et chez Mobistar, et eux n'ont aucuns problèmes lorsqu'ils viennent chez moi.
Par contre, mon père est aussi chez Base, il capte très bien de chez lui, par contre de chez moi ... Que dalle !!
Ceci dit ,j'ai pu voir sur l'ibpt,qu'il ya une demande pour une antenne Base pour la Chaussée de Hannut à Bierset (qui n'est pas loin d'Awans)
Pour Proximus et Mobistar,il y aurait des antennes aux rues suivantes : Chaussée de Bruxelles 90 -94 Garage Barée (Fiat) MOBISTAR - Rue de Bruxelles 174 (Tour Kone) PROXIMUS - RUE DE GRACE Château d'eau PROXIMUS - Rue Marcel Gérard 64 Château d'eau MOBISTAR - RUE ROND DU ROI ALBERT (ÉGLISE NOTRE DAME) PROXIMUS
Concernant mon problème de réseau, j’ai envoyé un courrier au Service Médiation Télécommunication, et voilà la réponse que j’ai reçu jusqu’à présent :
"Votre demande d'intervention, introduite le 20 juin a retenu toute mon attention et je la soumets immédiatement pour examen auprès des services concernés. Dès que je serai en possession de toutes les informations nécessaires, je ne manquerai pas de prendre position quant au contenu de votre réclamation. Enfin, je tiens à préciser que le service de médiation est compétant pour l'ensemble des opérateurs de télécommunications et donc totalement indépendant de Base".
Je n’ai pas envoyé de recommandé chez Base, vu que j’en ai déjà envoyé et qu’ils m’ignorent totalement
Donc, je vais attendre de voir ce que cela donne avec le Service Médiation Télécommunication, et je vous tiendrais au courant, au cas où cela pourrait servir à l’un(e) d’entre-vous
Commentaire