Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo ETE Mobistar ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il n'est pas préciser pour quel abonnement... donc je sais pas essayer de sonner a mobi*, y te diront...

Commentaire

J'ai téléphoné au boutlo cette après-midi, ils n'étaient même pas au courant.

Chapeau

Commentaire

Ben y me semble qui sont deja bien malin!!! Faire des promos et que le service clientel n'est meme pas au courant...

Commentaire

pour l'année derniere c'etais orange world (orange est une fialle de france telecom, le monde est petit )
          cette année il a deja les 300 sms pour tempo en juin mais le reste , rien
          mon opérateur : mobistar tempo
          telephone : sony ericson t105

Commentaire

Envoyé par POLO9999
            pour l'année derniere c'etais orange world (orange est une fialle de france telecom, le monde est petit )
            cette année il a deja les 300 sms pour tempo en juin mais le reste , rien
            post très intéressant

Commentaire

bonjour Tybo, à la lecture de la revue "get more", il n'existe aucune restriction . Donc que tu sois prépayé ou abonné, tous le monde profite de ces offres.

pour rappel : -orange world==>gratuit en juillet
              -info par mms==>gratuit en juillet
              - envois de mms ==>gratuit en août

je trouve celà vraiment peu , par rapport aux "bonus d'été" de proximus

Commentaire

Envoyé par jobiste
                Moi aussi j'ai fait la même chose

J'ai rechargé une carte PG pour 25 € et jai reçu 37.50 €, le top

Encore 12.50 le 01/09 à venir. Vraiment kewl.

J'utilise de plus en plus cette carte, c'est juste dommage que les MMS vidéo ne sont pas présent chez Proxi.

Et je regrette un peu que Mobi ne fasse pas de promo :/

Tu plaisantes ?

Du 23/05/05 au 31/07/05 inclus tout nouveau client Tempo reçoit 60 € de crédit d'appels supplémentaire : 10 € avec les six premiers rechargements (de min. 10 €) avant le 01/02/06.
                Si en plus le client Tempo s'enregistre sur Tempo Plus avant le 01/10/05, il recevra encore 30 € de crédit d'appels supplémentaire: 10 € sur les 3 rechargements (de min. 10 €) suivants avant le 01/02/06.

Les nouveaux clients Tempo Plus reçoivent jusqu'à 90 € de crédit d'appels supplémentaire !!!
                En plus Tempo Plus offre 10 % de réduction vers 10 numéros préférentiels.
                Et pensez-y, grâce à Tempo Plus le client Tempo bénéficie également de promotions choc les mois prochains…

En gros t'achete une carte tempo 10 euros et tu la recharge pour 10 euros t'as deja 20 euros de cadeau pour 20 euros d investit ( mieux que tes 37,50 pour 25 euros)

En + de ca 300 sms gratos a chaque recharge de 4,20 euros ( 330 sms au total )

Commentaire

+ offre tempo plus pour le mois de juillet: du credit d appel en plus a chaque recharge... (je n'es pas plus de precision)

Voir get more ete

ce que j'espere c'est avoir beaucoup plus de promos l annee prochaine vu les 10ans de mobi*

Commentaire

ca y à interet... si pour leurs 10 ans ils n'offrent pas de cadeaux a tt leurs clients je serais très très deçu, surtout que maintenant j'ai un abo...

Commentaire

Envoyé par underground
                      Tu plaisantes ?

Du 23/05/05 au 31/07/05 inclus tout nouveau client Tempo reçoit 60 € de crédit d'appels supplémentaire : 10 € avec les six premiers rechargements (de min. 10 €) avant le 01/02/06.
                      Si en plus le client Tempo s'enregistre sur Tempo Plus avant le 01/10/05, il recevra encore 30 € de crédit d'appels supplémentaire: 10 € sur les 3 rechargements (de min. 10 €) suivants avant le 01/02/06.

Les nouveaux clients Tempo Plus reçoivent jusqu'à 90 € de crédit d'appels supplémentaire !!!
                      En plus Tempo Plus offre 10 % de réduction vers 10 numéros préférentiels.
                      Et pensez-y, grâce à Tempo Plus le client Tempo bénéficie également de promotions choc les mois prochains…

En gros t'achete une carte tempo 10 euros et tu la recharge pour 10 euros t'as deja 20 euros de cadeau pour 20 euros d investit ( mieux que tes 37,50 pour 25 euros)

En + de ca 300 sms gratos a chaque recharge de 4,20 euros ( 330 sms au total )
                      Attends là,

330 SMS à utiliser en un mois, peu de gens consomment autant je trouve, 11 SMS tout les jours, moi j'en envoie peut-être autant, mais pas tous les jours.

En somme, quand tu es Tempo, tu es obligé de recharger min 10€ (15 € quoi) pour toucher combien ? 10. Alors qu'en étant Pay & Go ou Freestyle, on touche la moitié de ce qu'on recharge maintenant, et la moitié le 1er septembre. Moi qui ai déjà rechargé 1x 25 €, j'ai recu non pas 25 €, mais 37,50. Ce qui est bien plus avantageux je trouve.

Qui plus est, pour avoir un équivalent, chez Mobi, il faut recharger 135 €, pour en toucher 90. Alors que chez Mobistar, pour chercher un équivalent, il faut recharger 3x 50 €. 150 € au total. Et donc, 75 € en cadeau de suite, et 75 € par la suite. Même si on prend l'équivalent inférieur :
                      2x 50 € et une fois 25€. 125 € au total. 62.50 € offert de suite, 62.50 € par la suite. Au total, 125 €, alors que Mobi n'offre lui "que" 90 €. Et on doit recharger pour plus

Maintenant, Tempo Plus dépend des tarifs, tout comme freestyle qui offre (selon moi) de bons tarif si on commence à combiner les promos. Du style l'avant dernier bonus.

Car personnellement, des recharcges de 10 €, je n'en ai jamais vu (mais j'ai un abo c'est ptet pour cela )

Corrigez-moi si je me trompe.

Commentaire

Tu connais Mobile Banxafe, 4 differentes reharges:

10€, 15€, 25€ ou 75€

Commentaire

Ah ben non, je ne conaissais pas. Toutes les banques sont "compatibles" ?

Au final ca donnerai donc 90 € recharges et 90 € offert. Tout comme proximus. Sauf que avec proximus, on peut recharcge jusqu'a 50 € et donc jusqu'a 150 € et 150 € offert + 3x 5 € qie j'avais oublié tout à l'heure.

En effet, lorsqu'on recharcge 50 €, 5 € sont offert

Commentaire

Ben la plupart des banques sont compatibles!!!

Commentaire

T'as pas une liste ?

Car je sais que pour Prox, cela existe aussi et il y a cette liste :
                              http://payandgo.proximus.be/fr/My_Cr...d/Banksys.html

Attention hein, je ne suis ni pour un, ni pour l'autre, je ne fais qu'analyser avec un oeil critique.

Commentaire

pour la fonction "Banxafe" de mobi*, il suffit de posséder une carte "mister cash", d'avoir une carte sim compatible et, le plus facile, est de se rendre dans un mob*shop, pour l'activation de cette fonction.

Commentaire

Chargement...
                                X